Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
kikou tout le monde
voilà , j'ai rajouté qques photos de moi sur mon blog , de la soirée strip , avec l'aide de ma chérie bien sûre lolll
:biz:
delice
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
merci phil , ça me touche venant de toi
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
pour les photos c'est MOIIIIIIIIIIIIIIII
non , mais , pas que pour toi marie pensez a la photographe svpppppppppppppp
:pastaper:
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
merci ma belle
quand je te croise tu en auras un gros et qui sais ..........................plus peut etre !!
:bisous:
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
hoooo ben , voilà qu'elle nous joue la jalouse, fallait te deshabiller avec moi na !!!!!
mais c'est vrai , les photos sont tres belle merci ma cherie , faut dire que le mannequin valait le coup :mdr:
delice
marie promis la prochaine fois je le fais avec toi .................:bisous:
Hmmmmm et que feras tu avec elle? On saura tout? ou on saura rien?
notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez http://bilesdeux68.canalblog.com/
tout ....tout.....tout......vous serez tou .........
:bisous: De superbes photos !! Tout ça lors de la soirée??
Je ne sais pas si je vais pouvoir me remettre d'avoir louper cette soirée..hummm
:vague: pour les mykoboss et tout les participants ...
Félicitations délice des anges pour la naissance de ton bébé :lol3: ...Tu as dit qu'il s'appelle déjà comment?? ahh "LE BLOG"..
Courage "petit à peti l'oiseau fait son nid".
Dernière modification par coucoude68 (17-03-2007 16:47:44)
Je peux faire l'amour deux fois de suite: une fois l'été, une fois l'hiver. [Alfred Capus]
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. [Sacha Guitry]
merci coucoude , oui il grandit petit a petit et grace a certaines personnes que je bise tres fort
Pages : 1