Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08-03-2007 19:24:54

Yotsuba
Membre
Lieu : Suivez le soleil
Site Web

Re : soiree delire

Hans t'es mal barré si tu vas dans ce sens wink

Il est passé par là et ne repassera plus...

Pis on se présente avant de dire n'importe quoi tongue

Dernière modification par Yotsuba (08-03-2007 19:27:27)

"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."

#27 09-03-2007 15:19:20

Yotsuba
Membre
Site Web

La présentation n'était pas faite quand j'ai posté ici wink j'ai pris soin de vérifier avant de le dire...
Jsuis pas du genre à causer avant de réfléchir (au passage)

"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."

#28 10-03-2007 09:52:22

Yotsuba
Membre
Site Web

Patiente ? c'est quoi ce mot ? Je préfère le mot logique wink
A la maternelle les mômes doivent replacer 3 images (ou plus) dans le bon ordre, tu connais ?
Lol, bon allez jme tais le message est passé et je crois que Hans est assez grand pour répondre de lui même, petite grenouille smile

#29 10-03-2007 12:31:27

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

hans , tu es un ti jeune tres sympa et j'ai pô trop de mal a te comprendre , faut juste que je relise 3 fois  lollll
nobody's perfect , mais honnetement , je t'ai trouvé cool et mimi , mais .......trop jeune snifff, koike ( was ech nem , han ech kan )
au plaisir de te revoir
marie

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#30 10-03-2007 12:33:27

delice des anges
Membre
Site Web

re
en ce qui concerne la soirée inversée , je me vois mal en jean's et col roulé au salon , mais tu parlais aussi d'y aller au sauna et au hammam ?
aieeee , bjr les odeurs

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

#31 11-03-2007 13:20:31

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Non il me semble que cela ne branche pas grand monde d'après les sondages.
Titi16

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#32 11-03-2007 14:06:29

miaou
Membre
Lieu : environ mulhouse

nous non plus pas sur ce theme!!!!  y a d'autres idées valentine&thierry

Qui aime la femme est cousin du soleil.:coeur:

#33 11-03-2007 17:46:54

Damien
Membre
Lieu : Rixheim

Moi, les 3 options me plaisent, mais surtout la 2 et la 3. Et comme dit, on peut faire les 2 à la fois (cf. posts de Volca et Yotsuba). Voilà, une voix de plus pour le vote entre les 3 soirées.

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...

#34 11-03-2007 18:13:04

Damien
Membre

Dites, puisqu'on est dans les propositions de thèmes, il me revient une idée qui me germait depuis longtemps dans ma petite tête : faire un p'tit jeu où on a... les yeux bandés. :angedemon:

Ca peut se décliner de mille et une façons : le joueur/la joueuse qui a les yeux bandés doit deviner qui est la personne qu'elle est en train de toucher. On peut limiter les zones autorisées au départ : juste les seins, juste la tête (attention au doigt dans l'oeil, lol !), n'importe où. Ou alors autoriser la zone de "découverte" sur tout le corps...  Emotions garanties - en rires et en sensualité. Et pour pimenter le tout, on peut mettre quelques pièges durant une des parties (perruques ou cheveux momentanément attachés, lunettes, etc.).

Celui/celle qui doit deviner a droit de faire jusqu'à 3 propositions. S'il/elle n'a pas trouvé au bout de ces 3 tentatives, il/elle a un gage. Je fais confiance à votre imagination pour en trouver...  wink

Si vous avez d'autres idées pour agrémenter le jeu ou l'améliorer, n'hésiter pas une seconde : Lâchez-vous !

Avec l'esprit joueur qu'il se doit, à bientôt au sauna, vous tous.

Damien

Dernière modification par Damien (11-03-2007 18:15:48)

#35 15-03-2007 19:42:24

Hans
Banni(e)
Lieu : Milhouz

Alors... Tout d'abord il est asez difficile de suivre toutes ces conversations. Le plus simple serait peut-être de limiter le nombre de celles auxquelles on prend part. Ca je peux faire.
Ensuite, qu'on me comprenne ou non, c'est vrai que ça me préoccupe, mais tel est mon langage lorsque j'écris. Alors changer et "parler normal" comme tu le dis mon ami, ça je peux pas faire. ou plutôt je veux pas, question de cohérence, de respect de moi-même et...
Nan, c'est des conneries, ça me plaît d'écrire en un joli français, et je trouve que le net manque cruellement de finesse. Sans compter l'orthographe qui, à l'instar de celui utilisé dans les sms, est trop souvent martyrisé.
Ecrire correctement, c'est un truc que je fais relativement bien et je considère qu'on doit tous faire correctement ce que l'on sait faire, ça compense les domaines où on est moins bon, voire mauvais.
Que me restera-t-il, si l'on m'ôte les mots ?
Ca y est, je déprime...
Vous avez gagné !
Z'y vas, maintenant j'vais parler caillera, t'as vu ?

"On dit que l'amour c'est comme les cartes : sans partenaire il est nécéssaire d'avoir une bonne main"

#36 15-03-2007 19:44:44

Hans
Banni(e)

yotsuba, moi pas avoir compris toi. Comme quoi :

"Hans t'es mal barré si tu vas dans ce sens

Il est passé par là et ne repassera plus..."

Ca doit être en réponse au fait que je sois content de mon statut de membre que je trouve flatteur ou réducteur.
Du coup, je comprends pas ce que tu en dis Mlle Yotsuba, alors, veux-tu bien m'éclairer ?

"On dit que l'amour c'est comme les cartes : sans partenaire il est nécéssaire d'avoir une bonne main"

#37 16-03-2007 09:44:50

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

heuuuuuu
dis moi hans , tu as un site web car moi quand je clic  , il n'y a rien dessus ............... ou alors je ne sais pas m'en servir !!
il me faudrai peut etre des cours ???
si vous avez pas compris ceci et un appel AU SECOURS !!!!!
mdrrrrrrrr :nawak:

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#38 16-03-2007 10:12:15

cplefembi68
Membre
Lieu : colmar

coucou,
ah oui ! une soirée peinture sur le corps ca peut etre pas mal !
mais  soirée gourmandise avec nutella chantilly humm ! avis aux amatrices (je ne vise personne !!) ou presque !!
bisous

#39 16-03-2007 10:14:47

lesyeuxcoquins
Membre
Site Web

moi moi je prend mais sans le nutella  mais ok pour la chantilly !!!
a la place du nutella je propose le mont blanc  c'est froid mais hummmmmmmmmmm c'est bon !!!!!!

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#40 16-03-2007 10:20:19

cplefembi68
Membre
Lieu : colmar

oui tu s raison , le mont blanc c'st mieux , ca s'étale mieux hummm !! plus de sensations , oulà j'arrete ! mai bon quand meme ca pourrait le faire !!
en plus je suis gourmande alors la chantilly et le mont blanc je lécherais jusqu'à la dernière goutte !!

#41 16-03-2007 10:52:39

lesyeuxcoquins
Membre
Site Web

lolllllllll moi aussi moi aussiiiiiiiiiiiii

#42 16-03-2007 13:28:31

Hans
Banni(e)

"lesyeuxcoquins" non, au risque de te décevoir, je dois te dire que je n'ai jamais fait de site web. J'en visite de nombreux, mais je ne verrais pas quoi mettre (attendez la suite, ne faites donc pas tout de suite de vilains jeux de mots enfin, un peu de tenue. Ou plutôt, faites les tomber, vos tenues !) sur ce site. Ca sortirait comme un miroir de ma psyché, un truc confus, qui partirait dans tous les sens, qui serait tantôt drôle tantôt (ça en fait des accents circonflexes) triste. Je me demande des fois si je fais pas une dépression tiens. pas grave. Enfin, si l'envie me vient et que je concrétise, je veillerai à t'en avertir.
Merci en tout cas de ton intérêt (d'ailleurs, quel était il ? Que t'attendais tu à trouver?)

#43 25-03-2007 03:43:29

Damien
Membre

Merci Blondy de m'appuyer.

Apparement, ces derniers temps sur le forum, il n'y a que le thème du samedi à venir qui est affiché (et pas le programme sur 3/4 semaines comme avant). Manque d'inspiration des Mykoboss ? Peut-être pas, mais quoi qu'il en soit, soumettons-leur nos idées ! Après, à eux de voir comment il veulent faire, niveau organisation, niveau contraintes. Ca impose donc qu'ils sachent suffisament à l'avance les thèmes qu'on aimerait faire. Donc à nous de leur dire. A faire suivre...

#44 25-03-2007 13:26:54

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Merci de redemander les soirées à venir, je les fait il n'y a pas trop longtemps de cela mais je pense que mon post n'a pas dû être lu. Pas grave tu fais bien. Et oui la notoriété de ces soirées à thèmes fait que l'on se presse et bouscule aux portes du Mykonos.
Titi16

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#45 05-01-2008 23:34:51

fluo3000
Membre

si vous voulez des idées j'en ai pas mal en stock, apres si elles vous plaisent c'est à voir:

Par exemple: le saute moot-moot façon speed-dating (j'ai dit dating!)... les femmes se mettent en position "saute mouton" en file indienne et les hommes, qui ont chacun un numéro, passent de l'une à l'autre... en sautant sinon c'est moins marrant! Chaque homme dispose de...7 secondes (dans speed dating ya speed!!!) pour donner un avant gout de ses capacités. Puis quand tous les hommes sont passés, ses dames choisissent un numéro qui les a séduit et s'eclipse avec pour sept secondes ou plus... wink
Avec un bon chrono et un peu de souplesse c'est faisable!
Je reflechis à un moyen de faire l'inverse ms ça parait moins évident....
Bon ok je sors tongue

#46 06-01-2008 10:41:19

delice des anges
Membre
Site Web

non fluo ne reflechie plus , je trouve ton idée un peu ouf , et en plus .....il me faut plus que 7 secondes quand je m'eclipse
enfin ce que je dis moua lol

#47 06-01-2008 11:03:42

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

ok fluo  ta compagne ou femme fera la premiere brebis,moi je fais la bergère je lache les loups,ceci dis bonne et heureuse année a tous que 2008 NOUS EPARGNE se genre de;;;;;;;;;;disons jeux animaliers,pour se qui est des soirées rien ne vous empeche de mettre vos fantasmes en pratique ,quand on est adulte responsable et on assume rien de plus facile ,

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#48 06-01-2008 11:46:53

fluo3000
Membre

oui bon c'était une plaisanterie hein! smile

#49 09-01-2008 19:54:21

mulot70
Membre
Lieu : Luze

Moi j'aime bien le chocola t mais attention au crise de foie mais la peinture il en existe que le l'on peut ingerer donc la deux et la trois peuvent être sympa....

Demain est un autre jour !!
mulot70 alias le concombre masqué....

Pied de page des forums