Vous n'êtes pas identifié(e).
Kikoo !
Débat intéressant même s'il n'y a pas de "Mode d'Emploi" pour faire des rencontres.
Je dirai juste aux mecs seuls, ayez du tact, de la patience, du charme et ne soyez pas "lourds" ! un non c'est un non ! les gouts et les couleurs de chacun ça ne se discute pas !
Je dirai juste aux femmes essayer de vous faire comprendre, un clin d'oeil ou un regard suffit pour nous dire que l'on vous plait déjà un minimum.
Enfin, je dirai à certains couples qu'il y a des lieux avec des soirées réservées aux couples pour ceux qui trouvent les hommes seuls de trop !
Pour conclure, je vais vous raconter une anecdote qui m'est arrivée au Mykonos. Un couple va dans le hammam, se rend dans le labyrinthe et reste un moment isolé. Curieux et excité, je vais juste voir doucement ... réaction de l'homme : "On peut pas être tranquille ici !" (je vous laisse imaginer le ton)
Je suis resté "zen" mais voici ma réponse : "Si vous voulez être seuls et ne pas être vus il y a les cabines qui ferment ! ! ! "
A bon entendeur...
~ Bises Libertines ~
Nico68
Dernière modification par Nico68 (03-06-2006 13:41:56)
Il n'y pas de mal à se faire du bien...
bonjour nico,
Merci pour ta participation à ce sujet.
Concernant ton anecdote tu as bien raison .
A ++
bonjour à tous !!!
je trouve ce sujet très intéressant !! je peux donner quelques informations sur mon fonctionnement en tant que couple libertin !
je pense que chaque couple fonctionne avec des règles de libertinage bien précises et d'après ce que j'ai pu constater elles sont très différentes d'un couple à un autre !
souvent les couples sont à la recherche d'autres couples et donc c'est effectivement parfois difficile pour les hommes seuls d'aborder les femmes ! mais il faut savoir aussi que le hammam est l'endroit le plus favorable pour entrer en relation je dirai !! d'après ce que j'ai pu constater les hommes seuls sont assez actifs dans cet endroit ! même avec les femmes en couple !
alors qui ne tente rien n'a rien !!
bises
hahahahah!Linus et Brigand !!!!!!!!!!!!!!pour faire des rencontres au sauna il faudrait y venir !un peut trop facile sa je reste chez moi et des que j'arrive je trouve quelqu'un ou qu"elle qu'une qui monte directement en cabine! ben oui !lmoi j'y viens regulierment et je rentre toujours bredouille !forcément je me laisse tenter sur place !mais il faut venir !!!!a force de papoter de se voir on devine au regards aux gestes qui aimerait quoi!en plus maintenant nous sommes sexués dans nos profils !un petit message perso !sa aide!n'est ce pas Linus ?????????
bises
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie