Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Message adressé aux autorités du club (ainsi qu'à ses membres, s'ils veulent donner leur avis, même si personne n'en tiendra compte, faut pas déconner ! ;-) ):
Lors de ma dernière visite (accompagné bien sur de ces chers amphibiens) j'ai déliré avec le mâle du couple et nous avons eu l'idée de commandements, une façon esthétique et humoristique d'énoncer certaines règles à respecter dans l'établissement. Et quand il s'agit d'écrire, je suis toujours prêt. Je me suis donc livré à la rédaction d'une première ébauche, déjà soumise aux amphibiens, où je mêle sérieux et drolerie.
Madame l'amphibienne refuse que cela vous soit transmis autrement que par moi-même et en personne. Je pense honorer sa requête, mais ce n'est pas certain.
Quoi qu'il en soit, on imaginait déjà les voir à un mur, encadrés. Moi je voyais plutôt ça gravé dans le bois, ou écrit d'or incrusté dans du marbre, mais bon, c'est vous qui voyez. ;-)
Sinon, une statue d'un adonis ou plutôt d'une aphrodite soulevant une chaîne au bout de laquelle pendraient (tel un pénis mou) ces commandements.
Mais je suis sûr qu'on peut trouver plus grandiose.
A voir, si ça vous intéresse...
Envoyez moi donc la liste des règles déjà existant, si vous voulez bien, à *******
Edit de l'admin pas d'adresse email dans les posts, merci.
<---- cliquer sur le lien "email" pour contacter Hans, ou en MP
Bon vent !
"On dit que l'amour c'est comme les cartes : sans partenaire il est nécéssaire d'avoir une bonne main"
moi je veux bien les lire, ces 10 commandements...
et je donnerai ma critique, positive et constructive ;-)
Moi aussi je suis prêt à les lires et donner comme le dit si bien clicplaisir mes commentaires.
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
moi je me joinds a vous . ça vous etonnes ? lollll
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Si je ne m'abuse, ce règlement intérieur est aussi accessible depuis ce même forum. j'y ai jeté un coup d'oeil (il y a eu des pertes collatérales) et il semblerait que je n'aie pas tapé trop loin. Il y a certes des éléments qui changent, mais l'essentiel y est. Je crois. Je croîs (mouarf). Je croasse. Pardon, je m'éloigne. Je disais donc... Oui, vos avis à tous seront les bienvenus car contrairement à ce que je disais, j'en ferai bon usage. Ben merde, y'a de la gentillesse en moi! Sors de là, bonté stupide, comportement bisounoursesque ! In nomine phalis et zizi et spiritu senti...
Quoi qu'il en soit, je ne les ai pas avec moi, il faudra donc attendre et patienter sagement jusqu'à ma prochaine incursion internetique. Ca va être dur, je sais. J'en entends dire que c'est mieux quand c'est dur. Comprends pas...
"On dit que l'amour c'est comme les cartes : sans partenaire il est nécéssaire d'avoir une bonne main"
Terrible, c'est mon déca-messagiversaire ! 10, j'en suis à 10 !
Béni sois-tu Oh Moîse du Mikonos (bon il manque la barbe et le baton mais bon !!!!) entièrement partant et pret a donner mon avis
Odin Give me Strength
La barbe je peux la laisser pousser, et mon bâton, j'en laisse l'usage à ces dames.
Cet avatar, ne serait-ce pas une image appartenant à l'iconographie de Manowar, msieur Viking68 ?
Faut vraiment que je pense à transferer ça de mon PC à un autre qui serait connecté : Avis aux amphibiens !
He oui j'avoue je fais partie de l'armée des immortels de Manowar, le Saint Graal du Metal, les Méssis du Heavy, The Gods made Heavy Metal and it's Manowar.......... heu pardon un peu d'égarement et d'émotion Heu..........Vive le Mykonos mdr
Odin Give me Strength
C'est à cause des élections présidentielles toutes proches qu'il faut regarder de près le réglement. Doit il etre remanier ? Non je plaisante bien sûr.
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Ouh lala, que de suspense, j'ai hâte de les lire !!
Ce que femme veut, Dieu le veut !!
Nous t'aviserons missdidou des changements tu peux conpter sur nous même si tu n'es pas si ptoche dans les prochains temps
Titi16
Pages : 1