Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
slt
pouriez vous passe du U2 car c'est geant, et je vous explique meme pas, que pendant que la musique et vous etes entrant de faire, hummmm l'extase.
Si toutes les femmes ont le même clavier, chacune, néanmoins, doit être touchée différemment.
Ben non on peut pas. La on trip sur Yvette Horner, Chantal Goya, Mylène Formol, les musclés, Roch Voisine, Karen Sheryl, et Hervé Villard. Pis demain on passera l'intégrale de Jean-Pierre Francois, C. Jerome, Dave, Gérard LeSudDitLaVerité (euh non Lenorman), Carlos, Mireille Matthieu, Frédéric François, Rika Zarai, Nana Mouscouri, Jeanne Mas Patrick Juvet et Nestor.
On aime la chanson française bien de chez nous au Myko
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
de l'opéra tant que vous y êtes .... mdr !!!! c pas mal aussi pendant l'acte vous devriez tester la chose !!!!
la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....
mdr !!!! hummmmm un duel !!!! Si c avec Mme l'amphibienne je le relève de suite .... lol !!!!
Ahhhhhh mais ça c une bonne idée !!!! Un "quatruel" !!!!??? c pour faire de la maçonnerie ? mdr
euhhhhhh change p't'être d'appart avant !!!! lol !!!! non elle moyenne cette blagounette !!!
Au pire on a aussi un toit pour le quatruel !!!! DVD ?? oui j'crois que tu m'en avait déja un peu causé !!!!
Admi
Ah ces jeunes ..... !!
@+
PS: tu n'as pas pensé à Richard Claydermann (euh ... je crois que ça s'écrit comme ça ?)
Moi aime bien le Richard.... pendant les câlins......
.... Ca me rappelle un vieux fantasme .... Dans l'ascenseur !!!!!!!!!!!
Dernière modification par Chris54 (27-02-2007 18:25:51)
"La Femme est le chef d'oeuvre de Dieu ... Surtout quand elle a le diable au corps"
Alphonse Allais
ben moi c'est musikandelschtadel et dreieckland ,short en cuir et tapes sur les fesses mdrrrr
chrisb ,mon ti coeur ,si tu arrives a le dire je te paye une ........tisane ou ce que tu veux
bizouilles
sorry monseigneur admin , mais c,est tellement plus marrant comme ça
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Ptdr admin...(désolée fallait que je le dise déjà que je me suis marrée comme une idiote devant mon PC au taff)
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
Mr l'admi, t'as oublié "marcel et son orchestre" et "Didier super" :banane:
Ce que femme veut, Dieu le veut !!
heuuuu....... moi perso j'ai une preference pour "les amis d' ta femme ""
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Pages : 1