Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je m'explique, les hommes sont tous dans le salons soft, vous medames c'est votre soiree c'est vous qui choisie votre ou vos partenaires, en aucun ka les hommes n'ont choisie devra vous suivre, si vous avais d'autre sugetions medame à apporter n'hesite pas,
Ami@lement BEN
Si toutes les femmes ont le même clavier, chacune, néanmoins, doit être touchée différemment.
Salut Ben,
bin tu sais au Mykonos c'est deja un peu ça, les femmes y sont reines.
En reponse d'admin, je dirais c'est vrai le quart d'heure americain lol,
pour une fois que nos compatriotes outre atlantique ne voyent pas les choses en grand.
Mais je veux bien croire que pour les americains 15 minutes suffisent, mais nous on est Français!!! mdr
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures !
hééé oui adan68 , ils nous faut un peu plus d'un quart d'heure , voire même une soirée , mais c'est bien benou de proposer , le forum est là pour ça, et il n'y a pas que les femmes qui choisissent
une des petites reines lolll
:biz:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
y'aura t'il de nouveau une soirée quart d'heure américain ?
:bisous2: a tout le monde
Faut demander les mykobosse s'ils ont envit de mettre une nouvelle soirée "quart d'heure françàis" au programme d'ici les prochaines semaines.
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
C'est quoi une soirée quart d'heure américain ?
ben c'est comme dans les soirées de danse quand il y à un tango "bleu" ou "au choix des dames"
en fait le 1/4 d'heure américain c'est "au choix des dames" mais finalement ça ne change pas grand'chose du quotidien, car au mykonos ce sont toujours les dames qui décident
notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez http://bilesdeux68.canalblog.com/
c'est justement ce que je pensais aussi, c'est que c'est les femmes qui décident, c'est pour sa que j'ai pas compris
Qui çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?????
Tiens, ton membre est en platinum. Ca fait mal ?
"On dit que l'amour c'est comme les cartes : sans partenaire il est nécéssaire d'avoir une bonne main"
Pages : 1