Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
moi aussi un grand merci a ceux qui m'ont laissé un message sur mon blog,merci a bilesdeux pour le petit mot sur le tien a mon égard , je suis touchée ,
volcanique , yeuxcoquins , amphibiens,bilesdeux , vous êtes magnifiques , je ne sais malheureusement tjrs pas mettre de messages sur vos blogs , suis pas douée ,alors je vous le laisse ici
je suis vraiment tres heureuse de vous connaitre tous ainsi que tous les autres que j'ai rencontré dans ce petit paradis qu'est le mykonos , mon titi , mel , didier, pascal et ceux que j'oublie d'être a mon ecoute dans mes moments de detresse , et surtout un gros bisou a mon kokin pour les moments merveilleux qu'il me fait passer.
oufffff voilà assez de blabla
je vous aime tous
:biz:
marie
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
t'inquiete nous aussi on t'adore et encore le mot est faible pleins de bisous
:bisous:
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
moi je reste sans mots devant ce qui peut parraïtre comme une grosse déclaration d'amour envers nous tous, merci Marie, et comme tu le sais bien, nous aussi on t'aime
Bises
Chris et Eric
notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez http://bilesdeux68.canalblog.com/
une declaration d'amour , d'amitié , en tout cas tres sincère ,je suis tres méfiente en general , mais là j'ai trouvé un endroit et des personnes avec qui je me sents bien , voilà j'avais tres envie de vous le dire
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
Oui nous aussi ou t'adore, et tu le sais bien, cette grande famille qu'est le Mykonos. Dailleurs souvent :
on s'adore les uns et les autres
les uns dans les autres
les uns sans les autres
les uns sur les autres
Ton Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
mea culpa , j'oubliais une personne tres importante , je suis impardonnable
yotsuba , merci d'etre toi ma douce
gros bisou affectueux , je t'adore
surtout les uns sur et dans les autres mon titi lolll
Pages : 1