Vous n'êtes pas identifié(e).
COPILLAGE !!!
vu sur http://boobasstick.skynetblogs.be/
-------------------------------------
Il y a de ça environ trois semaines ma copine m'avait demandé de lui laisser l'appartement à elle seule pour qu'elle puisse recevoir à dîner une de ses copines qui vient de se faire lâcher par son copain. Elle veut lui préparer un bon repas et la consoler. J'avais ordre de ne rentrer d'une soirée entre copains qu'après minuit. Étant claqué (le boulot ne manque pas), j'avais avisé ma copine que je me pointerais très certainement peu après minuit. Ce que je fis.
Alors, une fois entrée dans l'appartement, je trouve les filles en grande conversation autour des rapports sexuels entre hommes et femmes. Je salue les deux filles et je me joins un peu à la conversation. J'apprends alors que Josée (la copine de Christine) se fait larguer par les mecs parce que sexuellement ça ne marche pas trop fort pour elle. Entre autres, elle dit ne pas aimer pratiquer le sexe oral car cette pratique la dégoûte (autant le cunni que la fellation). Je suis tout étonné elle dit qu'il y a autre chose dans la vie que le sexe. Je lui dis certainement mais que tout de même la sexualité dans un couple est très importante et que chacun des partenaires doit se sentir bien dans la relation. Elle ne nie pas et me demande si je resterais avec une fille qui ne veut pas faire l'amour oral. Je lui dis que j'adore cette pratique (la faire et la recevoir) et elle se met aussitôt à pleurer à chaudes larmes. Ma Christine me regarde et me fais signe de m'éloigner. C'est alors que je décide d'aller prendre une douche. Je me dis que le vin ingurgité durant la soirée n'aide pas Josée à surmonter ses émotions. Bref je m'éclipse dans la salle de bain pour un petit moment.
Lorsque je sors, les filles sont assises sur le canapé et j'entends ma Christine dire à Josée : « Mais tu devrais réessayer au moins une fois. Ce n'est pas parce que la première fois fut désastreuse que ça sera toujours comme ça. » Et Josée lui répond qu'elle a bien tenté à quelques reprises (au moins trois fois) de tailler une pipe à un homme mais elle perd l'estime d'elle même à s'abaisser à une telle pratique. Christine lui répond que de donner du plaisir à son homme n'est pas humiliant et qu'elle adore m'entendre gémir lorsqu'elle me suce. C'est alors que Christine dit à Josée dans un même souffle : « Voudrais-tu que je te montre comment je fais avec mon Pierre? » Sur ce je sursaute et Josée s'écrie : « Mais tu déconnes ?! » Et Christine répond : « non je suis très sérieuse. Est-ce que tu accepterais de te livrer à l'exercice Pierre? me demande Christine. J'hésite un peu et je réponds que oui, si Josée est consentante. Sur ce Christine s'approche de moi et se met à genou devant le sofa où je suis assis. Elle défait mon peignoir et commence à me sucer la queue tout doucement. Je commence à bander et Christine se tourne vers son amie et lui dit : « tu veux essayer ? J'adore quand il devient dur dans ma bouche. En plus, il vient tout juste de prendre une douche et il goûte merveilleusement bon ». Sur ce, à ma grande surprise Josée s'est approchée et a regardé Christine sucer ma queue pendant quelques instants, pour lui dire ensuite : « tu as l'air d'une vraie salope quand tu fais cela ». Ce à quoi Christine a rétorqué que oui elle peu avoir l'air salope mais que, si ça excite son homme, ça ne regarde qu'elle. Sur ce, Josée m'a regardé dans les yeux et m'a demandé si j'aimais ça. Sans hésiter je lui ai répondu que j'adorais.
C'est alors que Christine a proposé à Josée de me sucer. Je n'en croyais pas mes oreilles. Deux belles femmes devant moi et qui vont me faire une fellation chacune à leur tour... Et je fus d'autant plus étonnée que Josée accepte et s'approche de moi. Sur les conseils de Christine, elle saisit ma queue et la met dans sa bouche timidement. Elle ne bougeait que très peu et Christine me demanda de la guider. Ce que je fis en lui disant de faire des va-et-vient avec sa bouche et de ne pas oublier de rétracter mon prépuce avec ses lèvres en les serrant bien autour de ma queue.
Je dois avouer que la situation étant très très très excitante! De temps à autre, Christine me suçait pour faire la démonstration à Josée. Soudainement je dû dire aux filles d'arrêter car j'allais jouir... « Et pourquoi pas? » me dit Christine qui était en train de dénuder sa poitrine. Elle montra alors à Josée comment frotter ma queue contre ses seins. C'est alors que Josée dénuda également sa poitrine pour me gratifier de la même caresse. Josée et Christine avaient toutes les deux des seins d'enfer. Josée prenait de l'assurance sur ma queue... et maintenant les filles s'en donnaient à cœur joie à tour de rôle. Deux superbes femmes aux seins nus devant moi qui me sucent alternativement, c'était le paradis sur terre. J'avisais donc les deux filles que si elles continuaient j'allais jouir et, à ma grande surprise, Josée voulue que je vienne dans sa bouche. C'est alors qu'elle avala tout et qu'elle lécha même ma queue et du sperme répandu sur sa main. Elle venait de se dévergonder et elle en était fort heureuse. Mais ensuite, pour les remercier, je dus leur bouffer la chatte à toutes les deux après qu'elles eurent pris leur douche. Le manège dura si longtemps que je bandais de nouveau pour le plus grand plaisir des filles... Elles ne se touchèrent mutuellement que les seins mais j'ai bien vu que cela leur plaisait. Bref, ce fut une soirée mémorable et que je souhaiterais revivre
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Wahou, cette histoire m'a émoustillé.
Bravo Thierry16.
Bizz
Ce que femme veut, Dieu le veut !!
Thierry, t'as toujours des tonnes d'histoires toutes aussi drôles et sympa.... mais bon, on se voit rarement....
J'ai pas trop le temps depuis un sacré moment, le boulot.... quelle mdr....
J'essaierais de faire un tour ce W.E. pourvu qu'il y ait de l'es-sens..... je compte sur lolo, hélicidine, et yotsuba pour mettre du piquant..... à plus....
haaa mon titi ou pierre ? je savais que tu avais un don , celui de mettre les gens a l'aise , mais pour le sex ? hummmm a voir
te fais de grosses bizouilles
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Mon Délice des Anges, il ne tient qu'à toi de goûter davantage à mes doigts de masseur, ma langue experte et j'en passe et des meilleures... et réciproquement. Hummm.
Ton titi dévoué
Dernière modification par Thierry16 (20-02-2007 01:25:03)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
je confirme , il faut y gouter !!!
pleins de bisous thierry et merci...........
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.