Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello à toutes et à tous.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, depuis quelques temps fleurissent sur le forum des textes et des petits poemes très sympas.
Comme jusqu'a présent il n'y avait aucune place réservée à cette forme d'expression, nous avons donc décidé d'ouvrir une section dédié à vos ecrits personnels. A vous de transformer l'essai et de nous faire découvrir vos petits trésors cachés.
@+
P.S. Postez ici uniquement des textes que vous avez écrit, pas de "copillage" du net, merci.
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
oh Mr Admin très bonne idée !!!!! hate de lire tout ça .... !!!
la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....
Ah! Cher Admin... que ne ferions nous pas sans vos idées géniales... :bisous2:
à vos plumes ...ou vos claviers!
:biz:
Poussière...
binnnn... je suis moi et puis voilà !!
suis une grande Fan de ce lieu magique...Biiiiiiiiiiiiisous !!!
"On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage" (Publilius Syrus).
merci admin , tres bonne idée , allez les poetes , a vos plumes , montrez que vous êtes capable
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Nous allons voir ce que nous allons voir !...
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
ohhhh Mr Amphibien tu DJette maintenant ??? aurons nous l'occase de te voir striper sur une de tes ouvres alors ?
cooooolllll un petit strip avec ta gratte ça va le faire .... !!! lol
Au lieu de gratter des boutins tu gratteras des cordes .... mdr
MDR je viens de relir mon mess ... dsl !!!
je voulais dire au lieu de grater des boutons ...
et dire que moi j'ai cherché pendant une heure sur le web tous les dictionnaires de l'argot, pour en connaître la signification
notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez http://bilesdeux68.canalblog.com/
Lol !!! Vous êtes trop fort les mecs !!!! j'étais un peu polio quand j'ai écrit mon message ... dsl !!!
Heureusement que vous avez pas lu " boudin" parce que là ça aurai fait desordre.... mdr
C'est vrai que ça prêtait à confusion.
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...
Pages : 1