Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-04-2024 19:03:59

Stelau
Membre
Lieu : Alsace

Retours d’expériences et avis

Hello,

Nous sommes un couple qui cherchons à pimenter ?️ notre relation. Nous sommes clairement voyeurs mais une part de nous (que l on découvre) est exhib. Notre recherche actuelle se porte sur une femme (oui nous savons : mission impossible ?). Avec vous des sites internet à nous conseiller, idéalement gratuit avec ou sans webcam?
Nous savons que les faux profils sont très nombreux mais existe t il un endroit où vous avez trouvé de réels contacts ?

Nous avons aussi en tête de tester les clubs. Notre visions des choses est de pouvoir idéalement rencontrer une femme. A lire les commentaires sur internet ce qui ressort régulièrement selon le club est : une orde d’hommes qui suivent les couples ou femmes.
Nous concevons totalement qu un couple ou une femme prenne plaisir à être suivis ou même « pris » par un groupe d homme mais ce n est pas notre recherche.

Existe t il des adresses en Alsace ou les hommes sont « sélectionnés » ou du moins bienveillants ?

Merci pour votre aide et très belle soirée à tous ?

#2 23-04-2024 20:50:41

Prisca
Egérie du forum

Re : Retours d’expériences et avis

hello
je ne suis pas une expert des sites internet
par contre je peux vous conseiller le Sycret a cernay ..
le samedi soir c'est ambiance boite de nuit et il y a bien plus de couples que d'homme seul
Prisca

#3 23-04-2024 20:53:41

Stelau
Membre
Lieu : Alsace

Merci pour ta réponse Prisca  smile

#4 24-04-2024 17:30:12

Cokin
Membre
Lieu : Alsace - Moselle - ..

Coucou,

A mon avis, peu d'espoir pour les sites internet...

#5 26-04-2024 08:11:06

CL68
Membre

comme site internet il y a Wyylde qui est bien (j'y suis) vous y trouverez des femmes et couples biensur il y a une majorité d'hommes mais également beaucoup de femmes qui recherche femmes ou couples , et si non vous pouvez bloquer les hommes qui ne pourront pas vous contacter , le Miss V est aussi tres bien , tout les clubs libertins on la meme devise si un homme est trop chiant il se fait virer , le mieux c est de se lancer .... de toute facon il y a des cons partout...

Dernière modification par CL68 (26-04-2024 08:11:52)

#6 28-05-2024 15:31:47

nino
Membre
Lieu : Mulhouse

Au début, j'avais peur d'aller en club en "homme seul", peur d'être pris pour un vulgaire viandard.... Aujourd'hui je n'irais pas en club en couple pour les mêmes viandard....

Pied de page des forums