Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Ne connaissant encore le milieu du libertinage, je me sens malgré tout attiré par lui depuis longtemps maintenant.
Sans doute mon état d'esprit non conformiste et libertaire ma amené a avoir une sexualité très ouverte dans laquelle j'ai eu l'occasion parfois de tester des choses intéressantes.
Étant aujourd'hui un célibataire dans la vigueur de l'age (40ans), je me dis qu'il serait pas mal de s'approcher enfin de ce milieu et essayer de faire des connaissances intéressantes qui soit à la fois avoir sexuellement mais également dans l'état d'esprit.
N'étant pas sûr de trouver un jour la femme avec qui fondé une famille puisse être aussi ouverte que voulu (car oui il n'y a pas que cela qui rencontre en compte au final) je pense que c'est le moment idéal pour essayer de tout faire maintenant pour moins regretter plus tard.
Mais si dans l'idéal, pour moi, c'est de trouver une compagne avec qui former un couple ouvert et libre...
Je suis de région parisienne, de type européen, plutôt cool et sportif et n'étant pas sûr d'avoir une 2e vie plutôt tard j'aimerais en profiter maintenant
Alors au plaisir à tous d'échanger avec vous en toute libertin, avec sensualité et cochonneries dans le respect et la bienveillance.
En vous priant d'agréer l’expression de mes sentiments les plus coquins !
bienvenue et merci pour cette belle présentation
Bienvenue sur le forum.
Pages : 1