Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je me lance dans cette expérience et souhaite discuter et éventuellement échanger des photos sexy avec d’autres internaute masculin de préférence mais pourquoi pas féminin également.
J’ai une jolie poitrine et j’adore me caresser et envoyer des vidéos sexy à mon mari.
Autrement aucune expérience libertine ni echangiste. J’aime particulièrement sucer mon mari et j’ai du plaisir avec le sexe.
Merci pour votre accueil.
A.
J’ingérais bien mettre quelques photos de moi mais je ne sais pas trop dans quelle zone du forum
?
Bienvenue à toi, pour les photos je ne sais pas du tout... Sinon tu peux me les envoyer à moi .... Si je peux dépanner
Bonjour moi c'est Jim j'ai 54 ans je n'ai aucune expérience libertine mais si un jour ma chérie est OK on pourrait vivre une expérience pourquoi pas nous pouvons discuter et échanger sur tout ce que vous voulez. A bientôt.
Bienvenue sur le forum
Bonjour
Moi aussi nouvellement inscrit et sans expérience libertine... j'aimerais pouvoir discuter avec vous sans tabou de mes fantasmes d'homme et connaitre vos fantasmes de femme.
Bises
Jules
Bonjour Amchatte24,
Attention de ne pas confondre "Libertinage et Fantasme" car sur votre poste cela me fait penser plus à un fantasme.
Votre mari est-il au courant de votre présence ici ?
Au plaisir de discuter
Jeff
Je me lance dans cette expérience et souhaite discuter et éventuellement échanger des photos sexy avec d’autres internaute masculin de préférence mais pourquoi pas féminin également.
J’ai une jolie poitrine et j’adore me caresser et envoyer des vidéos sexy à mon mari.
Autrement aucune expérience libertine ni echangiste. J’aime particulièrement sucer mon mari et j’ai du plaisir avec le sexe.
Merci pour votre accueil.
A.