Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-10-2023 20:14:42

Impasse
Membre

Besoin d’aide.

Bonjour. Je suis une femme d’une trentaine d’année. Cela fait 7 ans que je suis avec mon mari. Avant lui, je ne connaissais rien du monde du libertinage. Lui était libertin depuis de nombreuses années. Il avait arrêté lors de nos rencontres. Quand il m’a parlé de son passé, cela a attisé ma curiosité et j’ai voulu me lancer dans cette découverte.
Au départ nous avions fixé des règles, beaucoup de règles. Désormais il n’y en a presque plus.
Je savais que la vitesse a laquelle j’avance dans ce monde n’est pas assez rapide pour lui. Je lui ai donc autorisé à aller en soirée seul.
Désormais il ne veut plus que nous soyons un couple libertin car il pense que je fais ça par obligation. Alors que pas du tout. Exemple j’ai envie d’essayer la pluralité, ça fait 6 mois qu’on en parle mais je n’ai rien mis en place encore. Il pense donc que j’ai pas envie. Moi j’ai des envies mais je ne suis pas du genre à devoir les assouvir immédiatement, si ça se fait dans 6 mois ben c’est pas grave. Lui il a envie de quelque chose il le fait. Et comme moi je ne fonctionne pas pareil; il pense a tort que je n’ai pas d’envie.
Moi ce monde m’a apporté beaucoup dans la découverte de mon corps, de mes désirs, mes limites mais je prends trop de temps à planifier les choses.

Comment lui faire comprendre que le temps que je prends ne veut pas dire mon manque d’envie ?

#2 23-10-2023 10:54:39

Jefflibertin
Membre

Re : Besoin d’aide.

Bonjour Impasse,
Le monde libertin est vaste pour différente variante et chacun doit y aller à son propre rythme ne pas brûler les étapes comme on dit souvent
Ta recherche personnelle est donc " La Pluralité " est-elle masculine ou féminine cette recherche ?
Tu dis également que se monde t'a apportée beaucoup dans la découverte de ton corps peux-tu en dire plus sur le sujet ?
Pour moi sa réaction envers ton attente de passer à l'acte lui donne le champ libre "De ne plus être un couple libertin" la je ne comprends pas trop cette façon !!!
Au plaisir de discuter si tu le souhaites
Jeff

Pied de page des forums