Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bien que je vive une vie sentimentale stable avec une femme, que j'aime, une partie de moi sera toujours ambigüe, désireuse de se glisser dans la peau d'"elle", ou d'un "lui" qui aime les hommes, deux aspects différents de ma personnalité sexuelle.
Je fantasme notament .. d'une soirée avec quelques amis proches au cours de laquelle, sous l'effet de l'alcool, j'ose avouer à l'un deux que j'ai envie de lui.
Je dessine ces moments, me représentant entouré de trois ou quatre d'entre eux, leurs verges posées sur moi, et moi arborant un regard extatique et lascif.
Après les moqueries de certains, l'alcool aidant, mes amis décident de faire de moi la petite salope de la soirée et je me livre à tout.Ivres, ils se relaient dans ma bouche, dans mon cul cambré aux rondeurs féminines, je me pâme de joie.
Ils ne me délaissent que repus de tous leurs appétits, les lèvres et les entrailles souillées de leur foutre, je suis en vertige, j'en voudrais encore, je veux encore sentir leur chair dure en moi, qu'elle me tienne au seuil du plaisir et de la douleur, je veux encore sentir la sève mielleuse couler sur ma langue, m'enivrer le sens.
Mais quelque verres de plus suffisent à leur refaire perdre pied, et cette fois je me tiens à genoux devant le divan, je m'applique, regard bas, n'ayant plus que ma chemise, le cul à l'air sur mes talons, je suce et je manie, je me gave et me soule, je frémit quand une main large me force à prendre la verge en gorge, je m'en révulse, le plaisir donné, trouvé dans ma bouche, est l'or que je cherche.J'en veux encore, je ne veux plus être que leur petite souillon tout au long de la nuit.
C'est pas surprise qu'un autre revient me fendre le cul d'un coup de rein, je crie, je chiale de plaisir et de douleur, je suce comme une gourmande, salive sur les glands, les bourses, les entrefesses velus, je ne suis plus qu'un objet de jouissance et je me sens précieux, à en vertiger...
à suivre.
Dernière modification par Soranne Deslandes (23-08-2023 03:22:18)
ça marche aussi sans alcool !
Tout a fait sans alcool la fête est plus folle...
Je suis pas spécialement attiré par les hommes, mais.... Mais.... Je serais curieux d'essayer une fois avec un homme un peu efféminé voir androgyne.
Merci pour ce partage !
Oui, sans alcool (ou très peu) sinon, elle devient molle
Je suis pas spécialement attiré par les hommes, mais.... Mais.... Je serais curieux d'essayer une fois avec un homme un peu efféminé voir androgyne.
Je rappelle que ce n'est qu'un fantasme.
Le réaliser lui ferait perdre tout son sens.
Ouiii très bien raconté, merci
Ceci dit ... réaliser de temps en temps un petit fantasme ... ça laisse de bons souvenir pour les journées plus difficiles
Comme Soranne Deslandes, j'ai aussi quelques fantasmes. Pour l'instant ce ne sont que des désirs mais qui sait un jour .....
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Comme Soranne Deslandes, j'ai aussi quelques fantasmes. Pour l'instant ce ne sont que des désirs mais qui sait un jour .....
N'hésite pas à nous les partager dans un Post
Pages : 1