Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-08-2023 23:40:33

desirer085
Membre

Fantasme 1er expérience

Hello à tous

Voilà je me lance et j’y pense de plus en plus j’aimerai bien avoir une 1ère vraie expérience avec un couple un vrai fantasme que je souhaitais réaliser et ouvert à tous

Je suis près Orléans, mais ne peut pas recevoir à domicile... Je peux me déplacer, en anticipant un minimum et pas.
Voilà, je me suis lancé

A bientôt

#2 28-08-2023 18:20:15

Cokin
Membre
Lieu : Alsace - Moselle - ..

Re : Fantasme 1er expérience

Bon fantasme le trio HHF !!
réalisé quelques fois  tongue
N'hésite pas à fréquenter les saunas libertins de ta région, et là, aborder sans timidité excessive, mais avec respect, les couples présents.
Avec de la patience, on peut avoir de bon contacts via les sites de rencontres libertines, mais cela nécessite de prendre l'abonnement payant.
Si tu es mignon, épilé, pas trop timide (avec une dose de savoir faire devil ), entre 30 et 40 ans, tes chances sont optimales cool

Si tu es comme moi : pas trop moche, un peu poilu, mais pas trop, un petit peu de ventre ( oui, j'ai pris un peu de speck... angel ) entre 50 et 60, pas de panique, il faut juste plus de patience big_smile

Enjoy !

#3 28-08-2023 18:38:25

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

Hello

C'est bien de se lancer, mais le mieux serait d'abord de se présenter. Là on ne sais même pas qui vous êtes. Homme, femme, flaque colorée ascendant tabouret ? Et l'âge aussi, car à 20 ans on n'attire pas le même public qu'à 60 smile

voilà voilou, bonne recherche big_smile

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

#4 28-08-2023 21:01:26

desirer085
Membre

Cokin a écrit :

Bon fantasme le trio HHF !!
réalisé quelques fois  tongue
N'hésite pas à fréquenter les saunas libertins de ta région, et là, aborder sans timidité excessive, mais avec respect, les couples présents.
Avec de la patience, on peut avoir de bon contacts via les sites de rencontres libertines, mais cela nécessite de prendre l'abonnement payant.
Si tu es mignon, épilé, pas trop timide (avec une dose de savoir faire devil ), entre 30 et 40 ans, tes chances sont optimales cool

Si tu es comme moi : pas trop moche, un peu poilu, mais pas trop, un petit peu de ventre ( oui, j'ai pris un peu de speck... angel ) entre 50 et 60, pas de panique, il faut juste plus de patience big_smile

Enjoy !

Merci pour tes conseils oui je suis pas mal on va dire et pas du tout de poil un tout petit peut un vendre met rien de méchant.

Dans ma région y a pas trop de sauna et tu en connais

#5 28-08-2023 21:05:19

desirer085
Membre

rolf68 a écrit :

Hello

C'est bien de se lancer, mais le mieux serait d'abord de se présenter. Là on ne sais même pas qui vous êtes. Homme, femme, flaque colorée ascendant tabouret ? Et l'âge aussi, car à 20 ans on n'attire pas le même public qu'à 60 smile

voilà voilou, bonne recherche big_smile

Oui tout à fait je suis désolé comme c’est la première fois que j’écris dans un réseau, je suis un homme de la quarantaine, on me dit souvent que je suis mignons avec des yeux charmeurs, brun avec les yeux marron. 

Je c’est pas quoi d’autre dire

#6 30-08-2023 13:00:18

Cokin
Membre

A priori sur Orleans, il y en a au moins 1, voire peut etre 2

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&sca_esv=561284976&q=sauna+libertin+orl%C3%A9ans&spell=1&sa=X&ved=2ahUKEwiQw8rinISBAxWOXaQEHXeTCwAQBSgAegQIEBAB&biw=1920&bih=965

#7 30-08-2023 13:04:46

Cokin
Membre

Le plus dur, c'est de faire le premier pas vers le réel, et vivre sa première expérience en sauna libertin  wink
Beaucoup reculent et restent dans le fantasme virtuel... par timidité, peur de s'exposer nu, crainte d'être vu par une connaissance, peur d'être déçu...
Pas de jugement de ma part, toutes ces craintes sont légitimes.

#8 13-11-2023 21:47:10

Tendrerico
Membre

Tout à fait: la barrière de son physique, de l'inconnu de nouvelles expériences...ne pas avoir peur du jugement.
Il faut aussi avoir le paramètre partenaire et environnement. C"est très important.
Donc oui il faut prendre son temps, apprendre à se connaître soit même, savoir vraiment ce que l'ont veut  et la première experience n'en sera que meilleure.

#9 14-11-2023 08:43:46

Serig
Membre

Je pense qu'il faut aussi penser aux fantasmes des autres... certes je suis un H de 50 a, bien foutu, pas de poil pas de ventre, et moi aussi j'ai ce fantasme. Mais il faut imaginer le fantasme du couple qui pourrait vous rejoindre... Que souhaite Mme ? Que souhaite M ? Du candaulisme pur ou bien un trio H-F-H avec tout ce que cela peut comporter ... A réfléchir par avance avant de devoir se poser la question un peu trop tard une fois dans l'action...Perso j'ai expérimenté un couple ou c'était surtout M qui souhaitait me rencontrer et Mme assistait... ca peu etre bien mais il faut avoir le même délire!

Pied de page des forums