Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, j’le fantasme qui e reviens depuis un moment faire l’amour à ma femme, avec un autre homme ou le regarder comment elle prend son pied. Contrairement à ça je lui ai parlé de mon fantasme sauf elle veut faire l’amour avec une femme.
Je pensais que une autre femme aurait sauté sur l’occasion pour se faire plaisir avec d’autres mecs depuis de plus que je envie de le voir prendre du plaisir je sais pas si c’est normal car d’autres hommes aurez souhaite deux femme.
Dernière modification par Deux coquins (18-07-2023 13:13:03)
bonjour , elle est loin d être la seule qui aurais comme fantasme une autre femme et non pas un homme .
tu as peur quelle cache quelques choses? pas forcement non et si tu fais partie de son fantasme tu devrais être content beaucoup d hommes t envirais . c est un fantasme bien plus répandu que ce que tu peux penser du coup une femme avec une femme et pas du tout d autre homme mise a part le sien .
Bonjour, c’est vrai que ça fait un moment que elle me parle de se fantasme mais pas réalisé jusque-la trouver une femme seul avoir le même fantasme ç’est la perle rare, c’est vrai que moi ça me plairait beaucoup, plus être spectateur voir ma chérie s’amuser car c’est une véritable coquine.
j'ai eu la chance de rencontrer un couple, il y a quelques années ...
ils pensaient trouver un homme lors de leur visite dans un sauna
et zut ils ont croisé mon chemin et nous étions proche de l'anniversaire de monsieur ..
et le fait d'avoir pu voir sa compagne jouer avec moi, fut son plus beau cadeau pour cet anniversaire
depuis je confirme que c'est un beau souhait masculin et féminin et qui est partagé par beaucoup de personne
Bonjour Prisca,
C’est très beau c’est que tu a vécu avec ton homme je voudrais que ça nous arrive la même chose, mais je pense que nous avons toutes les chances de notre côté.
Je trouve tes érotique rien que de voir deux femmes qui s’amuse entre elle.Est que les messieurs leur sert une coupe de champagne chacun tout on les admirant.
Nous sommes très fun pour l’érotisme douce qui devient par la suite une ambiance chaude et torride.
Bises!
j'ai eu la chance de rencontrer un couple, il y a quelques années ...
ils pensaient trouver un homme lors de leur visite dans un sauna
et zut ils ont croisé mon chemin et nous étions proche de l'anniversaire de monsieur ..
et le fait d'avoir pu voir sa compagne jouer avec moi, fut son plus beau cadeau pour cet anniversaire
depuis je confirme que c'est un beau souhait masculin et féminin et qui est partagé par beaucoup de personne
Perso je pense que j’aurai apprécié être à sa place….
Pages : 1