Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Mon mari et moi, 30 ans de couple sans nuage tromperie ni HPV, avons commencé de libertiner il y a 18 mois.
Au dernier frottis on m'a décelé un HPV.
Nous avons informé tous nos contacts et avons accueilli le couple prévu ce week-end en les informant qu'il ne se passerait rien... c'était quand même sympa, même si frustrant au fond...
Mon cas de conscience :
A priori je suis contagieuse tant que le virus est présent... et ne le serai plus lorsqu'il sera résorbé.
Le problème est que seules les femmes peuvent se faire dépister...donc potentiellement les hommes l'ont et le transmettent sans jamais le savoir, tout comme les femmes entre 2 contrôles annuels..
Je ne sais plus quoi penser, si éthiquement je dois arrêter de libertiner car je sais que je l'ai, ou si je considère que comme beaucoup de libertins le transmettent, je continue.
La question a 100 balle du dimanche soir : Vous feriez quoi à notre place ?
bonjour
Pour moi, la reponse est simple, tant qu'il y a risque de contagion, je reste sage.
Meme si pour la Haute autorité de sante :
En cas d’infection à HPV, vous pouvez continuer à avoir des rapports sexuels. L’infection à HPV est très fréquente et le plus souvent transitoire. La plupart du temps, le système immunitaire permet d’éliminer spontanément ces virus et les infections sont sans conséquence.
Et près de 80 % des personnes seront infectées par le virus HPV au cours de leur vie
voici un 1er avis
Merci Prisca
Je me réjouis d'avoir les résultats du second contrôle dans quelques jours, je croise les doigts pour qu'il se soit résorbé ou qu'il s'agisse d'une fausse alerte car un an voire plus sans libertiner ça va être long pour nous...
Le cas échéant, on se plongera corps et ame dans d'autres activité ?
j'espere aussi pour vous que les résultats soient bons ..
j'aime bien : "on se plongera corps et âme dans d'autres activité"
comme le "tantrisme" ou le "edging"
j'espere aussi pour vous que les résultats soient bons ..
j'aime bien : "on se plongera corps et âme dans d'autres activité"
comme le "tantrisme" ou le "edging"
A quand une soirée initiation Tantrisme ou Edging ?
Résultats d'examen inquiétant, biopsie faite, à nouveau en attente de résultats...
Edging ?! Encore des belles occupations à découvrir...
oups pour les résultats ...
c'est toujours trop long d'attendre
et oh ouiiiiiiiii pour les découvertes ...
Superbe idée en ce qui concerne le tantrisme et l'edging.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Pages : 1