Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toutes et à tous, fidèles utilisateurs du forum.
Cela fait maintenant quelques temps que cet espace a pris sa liberté par rapport à l'ex-Mykonos.
Même si la fréquentation n'est plus ce qu'elle était dans les temps héroïques, c'est un peu comme le village d'Astérix où certains résistent encore et toujours pour se retrouver et discuter discrètement ici.
Ma volonté était de garder ouvert cet espace, gratuitement et sans publicités, parce que j'aime bien faire ca tout simplement
Malheureusement, depuis le début de l'année ma situation personnelle a évolué dans le mauvais sens et je me retrouve au chômage.
La "location" du nom de domaine et de l'hébergement vont expirer d'ici le 07 juin, et le renouvellement annuel coute environ 80 euros (pas sur si c'est HT ou TTC, mais c'est dans ces eaux-là) que je payais jusqu'à présent de ma poche.
Cette fois-ci, j'ai pris la décision difficile de ne pas m'engager dans cette dépense, et du coup le Forum disparaitra donc après quasi 18 ans d'existence
L'aventure était sympa, et je trouve dommage qu'aucun des établissements des environs ne proposent un tel service vu le succès rencontré. De mon point de vue c'était un véritable plus pour les utilisateurs et il s'était formé une belle communauté, malgré quelques inévitables trolls et autre boulets qu'on a pu rencontrer de temps en temps.
Merci à toutes celles et ceux qui seront restés jusqu'au bout, ca m'a fait plaisir de vous lire et même de pouvoir rencontrer certain(e)s d'entre vous. On aura bien rigolé parfois
Bonne continuation à tout le monde, profitez bien des derniers jours.
L'admin
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Re-bonjour.
Breaking news !!!
Grâce à une personne du forum, dont la générosité n'a d'égale que son anonymat, le domaine et l'hébergement ont été prolongés jusqu'en juin 2024 !!!!
Un énorme MERCI au mystérieux mécène pour son geste altruiste.
C'est reparti pour une année, on va essayer de rameuter + de monde ici pour remettre un peu plus d'ambiance et permettre encore de belles rencontres.
Bon dimanche et à la prochaine !
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Merci au généreux donateur... En espérant que cette année soi décisive dans l'engouement de la communauté de ce forum... Il est vrai qu'il etait l'essence du Mykonos et depuis que ce dernier n'est plus le forum a un peu perdu son âme...
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
Merci beaucoup au donateur
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Merci au généreux donateur.
Youpiii
Mercii M. Donateur, et merci tout plein aussi à M. Admin'
En espérant vous croiser un de ces jours !
Un grand merci à cette personne
Merci à toi Donateur
Merci à ce gentil mécène, ça me permettra de continuer à vivre dans mon monde libertin virtuel du fait de mon état de santé.... Mes rèves se prolongent....
Merci beaucoup à ce généreux donateur qui nous permettra encore de créer des liens et de nous rencontrer pendant au moins 1an.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Pages : 1