Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous.
Avez-vous des nouvelles ? va t'il être repris ? quel dommage pour ce lieux mythique du libertinage, tant de souvenir à l'époque du Mykonos.
Aux dernières nouvelles le conseil de quartier va faire raser les lieux pour faire une crèche... ADIEU SAUNA!
Oh mince, mais ils deviennent quoi les autres commerces? Il y a quand même pas mal de trucs autour, enfin à l'époque du moins.
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Attention !!! Attention!!!
L’Hédoniste réouvre ses porte le 24 décembre !!!
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)
Attention !!! Attention!!!
L’Hédoniste réouvre ses porte le 24 décembre !!!
Ah bon? Même proprio?
Encore une blague sans doute, comme quand il a dit que le quartier allait être rasé :-/
un poisson d'avril en avance
Mega en avance
Est-ce vrai ?
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Pages : 1