Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voici un autre fantasme...
Je précise que je n'ai jamais eu de relation avec un homme et que je n'éprouve pas de sentiment pour les hommes. Je n'imagine pas embrasser un homme et encore moins le pénétrer. En revanche, le dominer au travers de jeux sexuels m'excite.
Voici le fantasme conté en détail...
Commençons par le début...
Rencontrer une personne sur Internet pour réaliser des activités strictement privées, comme la réalisation d'un fantasme, est risqué. Aussi, il est indispensable de prendre des précautions... C'est la raison pour laquelle j'ai mis au point un "protocole" pour tester la motivation de mon partenaire, mais également pour assurer ma sécurité, et la sienne par la même occasion (car le besoin de sécurité est réciproque).
Dans un premier temps, nous n'échangerons pas nos numéros de téléphone. Nous échangerons des pseudonymes Skype. C'est parfaitement anonyme.
La première rencontre se fera au cinéma : un lieu public, qui présente l'avantage d'être plongé dans l'obscurité... Je choisirai une séance matinale, le week-end, car, en général, ces séances sont très peu fréquentées. Nous serons tranquilles.
Mon partenaire recevra la consigne de ne pas éjaculer pendant la semaine qui précède notre rencontre. Cela n'a rien à voir avec la sécurité... mais c'est mieux ! Il sera plus facile de le faire bander !
Nous réserverons des places côte à côte. Et nous nous mettrons d'accord sur une "phrase de contact"... histoire que je ne glisse pas ma main sous le caleçon d'une personne qui n'aurait rien à voir avec notre rendez-vous. Exemple de "phrase de contact" : "c'est bien la séance pour le dessin animé de Disney ?". Un "inconnu" répondrait "non", mais mon partenaire devra répondre "oui, bien sûr". Ainsi, je serais assuré qu'il s'agit bien de la personne avec qui je suis entré en contact sur Internet... et je serais certain de ne pas faire de gaffe en glissant ma main sous son caleçon ! Oui... car imaginez que vous glissiez la main sous le caleçon d'une personne qui ne s'y attend pas...
Bon, reprenons. Cessons de digresser. Revenons au "protocole".
Une fois confirmée l'identité de la personne assise à côté de moi, j'attends l'extinction des feux et je glisse ma main sous son caleçon.
Veuillez noter qu'il serait préférable que mon partenaire ne porte pas de sous-vêtement sous son pantalon. Cela faciliterait les choses...
À partir de ce moment, ma main ne quittera pas son sexe. Je jouerai avec ses testicules et sa verge pour le maintenir en érection pendant toute durée du film. Mais attention ! Pas d'éjaculation ! D'abord, ça ferait désordre ! Et puis je veux vérifier qu'il est motivé !
Après la séance, on se quitte puis on fait le point via Skype.
Et... on convient d'une prochaine séance de cinéma dans une semaine.
J'aimerais lui donner la consigne de ne pas éjaculer entre temps... mais après la séance de branlette que mon partenaire aura subie, la consigne sera probablement très difficile à suivre !
On se revoit le week-end suivant... dans un autre cinéma, pour ne pas éveiller des soupçons (je plaisante, bien sûr). Et on recommence !
On se fera une petite dizaine de séances de cinéma. On va devenir incollable sur les dernières sorties cinématographiques ! Cela dit, ce n'est pas l'objectif. L'objectif est de tester la motivation de mon partenaire ! S'il se présente aux 10 séances de cinéma, c'est qu'il aime se faire branler et qu'il est motivé pour passer à la suite.
La suite du "protocole" se passe à l'hôtel.
Nous réservons chacun une chambre dans un hôtel F1. Les hôtels F1 sont pratiques, car les douches sont sur le palier. Il est donc normal de voir des gens se promener en peignoir de bain dans les couloirs. Vous ne voyez pas où je veux en venir... attendez, vous allez comprendre.
Nous nous donnons rendez-vous à l'entrée de l'hôtel avec chacun une valise qui contient un peignoir de bain et des sandales de piscine.
Nous nous présentons à l'accueil de l'hôtel pour nous enregistrer et prendre possession des clés de nos chambres respectives (en réalité, des "codes", car les chambres des hôtels F1 sont équipées de serrures à code).
Nous nous dirigeons tous les deux dans une des chambres (la mienne, par exemple... mais le choix n'a aucune importance).
Nous nous déshabillons entièrement et nous enfilons nos peignoirs de bain et nos sandales. Nous laissons nos valises et tout le reste dans ma chambre pour nous rendre dans l'autre chambre (celle de mon partenaire, donc - vous suivez ?).
Là... mon partenaire et moi sommes assurés qu'il n'y a pas de micro ni de caméra qui traînerait...
Nous avons toute l'après-midi devant nous.
Et que croyez-vous que nous allons faire ?
C'est simple : je vais jouer avec le sexe de mon partenaire pendant toute l'après-midi et toute la soirée, sans le faire éjaculer évidemment ! Si vous faites le calcul, ça fait au moins 8 heures !
Bien sûr, je lui demanderai de prendre diverses positions pour varier les plaisirs !
À la fin, avant de nous quitter, je le ferai éjaculer un maximum de fois, jusqu'à ce que ces testicules soient complètement vides.
Je lui donnerai alors rendez-vous le week-end prochain, avec la consigne de ne pas éjaculer jusqu'à notre prochain rendez-vous.
Note : veuillez noter que cette fois la consigne sera plus facile à tenir !
Nous nous reverrons une dizaine de fois à l'hôtel !
Si mon partenaire est toujours présent à l'appel, alors cela signifie qu'il est vraiment motivé, et qu'il adore se faire branler !
Nous pouvons passer à l'étape suivante : deux semaines de vacances ensemble, à la campagne.
Nous louerons une voiture à nos deux noms.
Nous échangerons nos numéros de téléphone et nous enverrons des SMS matin et soir.
Nous louerons un studio en prenant soin de déclarer nos deux identités au bailleur.
Mon partenaire apportera une petite boîte en métal munie d'un code dont lui seul connaîtra le code.
J'apporterai une cage de chasteté et des menottes, dont je serai le seul à posséder les clés.
Pendant ces deux semaines, les règles seront les suivantes :
1. Je pourrai jouer avec le sexe de mon partenaire n'importe quand, n'importe où, aussi souvent qu'il me plaira.
2. Pendant ces deux semaines, il n'éjaculera pas. Pas d’éjaculation pendant deux semaines !
3. Avant de jouer avec son sexe :
3A. Nous placerons nos smartphones dans la boîte à code (mon partenaire et moi-même ne voulons pas que nos ébats soient filmés !).
3B. j'entrave les mains de mon partenaire de sorte qu'il ne puisse pas se masturber.
3C. Je lui retire la cage de chasteté.
4. Je joue avec son sexe aussi longtemps qu'il me plaira.
5. Dans le studio de location, mon partenaire sera toujours nu, les mains entravées (menottées dans le dos, par exemple), et la cage de chasteté retirée. Bien entendu, les smartphones seront dans la boîte à code. Ainsi, je pourrai à ma guise me saisir de son sexe... à tout moment, par devant, par-derrière, doucement, brusquement, par surprise...
6. Tous les soirs, j'attacherai mon partenaire sur le lit, sur le canapé, sur la table, sur le sol... peu importe. Et il sera branlé pendant au moins trois heures sans interruption.
7. Tous les matins, mon partenaire se fera branler dès le réveil : 30 minutes, pour bien commencer la journée !
8. Et puisqu'il ne pourra pas veiller à son hygiène intime à cause de la cage de chasteté, c'est moi qui m'en chargerai matin et soir : nettoyage du gland et des testicules. Je veux un jouet propre !
Mon partenaire devra s'attendre à se faire branler des dizaines de fois par jour : dans le studio de location, en voiture, en pleine nature (forêt...) et dans toutes les positions imaginables.
À la fin des deux semaines, je ne vous dis pas dans quel état d'excitation il sera ! Il ne pensera qu'à se faire branler ! Et, surtout, le fait que je saisisse de son sexe n'importe quand pour jouer avec n'importe comment sera pour lui quelque chose de tout à fait normal ! Et il ne demandera que ça... Objectif atteint !
Voilà, je vous ai donné la procédure et le protocole à suivre... à vous de les suivre !
Par mesure de sécurité évidente, le pseudonyme que j'utilise est fictif. Tout rapprochement avec une personne dont le nom ressemblerait à ce pseudonyme serait le fruit d'une simple coïncidence.
Quel programme! un texte joliment écrit
Joli texte et joli programme !
Un tantinet longuet (le protocole) pour moi
Une version plus courte en sauna libertin me tenterait bien plus
Jouer avec un sexe, ou que l'on joue avec mon sexe en sauna (hamam, etc..) sans éjaculation, me plait beaucoup !
Pages : 1