Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
J'ai un fantasme depuis que je suis adolescent.
J'ai cherché à trouver une origine psychologique à ce fantasme, mais sans succès.
Voilà, j'ai envie d'être en compagnie d'une femme qui m'autoriserait à la branler à n'importe quel moment... sans toutefois le mener jusqu'à l'orgasme.
En pratique :
Je pourrais jouer avec ses seins, son clitoris et son vagin quand bon me semble, pour lui donner du plaisir, pour l'exciter, mais en prenant bien soin de ne jamais la mener jusqu'à l'orgasme.
Lorsque nous sommes à l'abri des regards, elle sera nue, en petite tenue ou en robe. C'est beaucoup plus pratique que le jean serré .
Elle ne se masturbera pas. Si elle a envie de se masturber, alors elle me demande de la branler. Elle guidera mes mains ou ma langue...
Et comme ce fantasme m'excite, il faut qu'elle s'attende à se faire branler des dizaines de fois par jour.
Et tout cela sur une durée de deux semaines (typiquement, en vacances !)
Bien sûr, à la fin des deux semaines, je lui ferai atteindre l'orgasme !
Il y a probablement une envie de domination derrière ce fantasme qui consiste à contrôler l'excitation d'une femme (afin de la maintenir dans un état d'excitation permanent). Cela dit, je ne vois pas d'où il pourrait provenir...
Par mesure de sécurité évidente, le pseudonyme que j'utilise est fictif. Tout rapprochement avec une personne dont le nom ressemblerait à ce pseudonyme serait le fruit d'une simple coïncidence.
Très belle description. Mon fantasme est inverse: qu'une femme me maintienne dans cet état... bonne journée
c'est un tres joli desir ..
merci pour ce partage
et pour son origine si cela reste un mystere est ce genant
Très belle description. Mon fantasme est inverse: qu'une femme me maintienne dans cet état... bonne journée
Bonjour,
Je ne l'ai pas dit, mais j'ai le même fantasme que toi : une femme qui me maintiendrait dans un état d'excitation permanent, suivant le même scénario que celui que j'ai décrit.
Cela étant dit, j'ai constaté que les femmes sont d'un naturel "passif" pendant les relations sexuelles (je ne prétends pas être expert sur la psychologie féminine, cela dit). Du coup, je pense que le fantasme que tu évoques (et que je partage) doit être très rare chez une femme.
Par mesure de sécurité évidente, le pseudonyme que j'utilise est fictif. Tout rapprochement avec une personne dont le nom ressemblerait à ce pseudonyme serait le fruit d'une simple coïncidence.
il y a bien des femmes qui possèdent un coté dominant ..et meme sans l'avoir de façon tres développé, si on nous demande gentillement de faire plaisir et si nous sommes un peu guidées : tout peu arriver ...
suffit de savoir partager les souhaits ...
Dernière modification par Prisca (06-08-2022 13:17:44)
il y a bien des femmes qui possèdent un coté dominant ..et meme sans l'avoir de façon tres développé, si on nous demande gentillement de faire plaisir et si nous sommes un peu guidées : tout peu arriver ...
suffit de savoir partager les souhaits ...
Je sent que l'on va bientôt reparler de croix de St André et de victimes ?... Mmmmm