Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello quelqu'un sait-il ce qu'est devenu le Mykonos, vdevenu Hédoniste par la suite ?
Amicalement
Bonne question
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Pour l'instant , les lieux sont en attente d'un repreneur ....
Dernière modification par Prisca (24-06-2022 07:02:48)
En passant devant le LG à Mulhouse, j'ai remarqué une grande bâche annonçant un changement de propriétaire...
Ça bouge dans le milieu?
Quelqu'un sait à qui s'adresser pour reprendre le mikonos
Quelqu'un sait à qui s'adresser pour reprendre le mikonos
Je dirais qu'il faut s'adresser à Nat, qui est encore propriétaire des murs si je ne m'abuse.
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Pour ce qui est du LG c'est le frère du propriétaire du city a Colmar qui l'a repris et le lieu est entrain d'être rénové 700 m2... lieu libertin mixte et 1 jour dans la semaine gay... pas de date connu pour l'ouverture...
a prori pour le futur LG , le jour "homme" serait le lundi et a ce jour l'ouverture est prevu le 16/08
Hello.
Bonne nouvelle et pour le Mykonos avez-vous des news ?
Au plaisir de vous lire.
Il semblerai que le projet reprise du "Mykonos" par le "city" soit annulé... comme le frère reprend le LG sa aurai fait de la concurrence...
Pages : 1