Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a toute et a tous
Je me prensente Didier 58 ans hétéro marié
Je viens de m'incrire car mon epouse est au sommet de l'ennuie niveau sexe
J'espère trouver des solutions ici pour lui redonner du peps
C'est la situation de beaucoup, dont moi....
Oui mais le probleme si problème c'est que le libertinage
N'est pas la solution car je pense que l'Homme accepte plus que la femme
Je vois pour mon épouse elle ne conçois pas le faire avec un autre homme
La seul parade qu'elle veut faire avec moi et pas seul c'est le glory hall
Mais où en trouver
Bonjour.
Des glory hole il en existe dans tous les clubs sauna libertins, il vous suffit de franchir la porte d'un club, après une chose en amène une autre, il faut être patient, surtout si c'est une découverte pour vous. Bonne Chance pour futures rencontres et bien venue dans le monde du libertinage.
Salut
Il y a des gloryholes aménagées à l'Ozen
Vous pouvez aussi essayer de voir si votre femme n'aurais pas envie de faire des trucs avec une femme venant d'un autre couple, pendant que les messieurs regardent .
Il y a aussi des Glory Hole au Miscantus.
Peut-etre que faire l'amour devant 1 ou plusieurs voyeurs pourrait l'émoustiller ? à organiser avec des complices de confiance, quitte à scénariser un peu
Certaines fantasment aussi de voir leur conjoint se faire sucer par un autre homme...
A-t-elle des fantasmes inavoués ?
Certains clubs disposent de zones "sécurisées" réservées au couples, mais visibles par les voyeurs. (grilles, vitres)
Ou de cabinets fermés avec paroi "Glory Hole"
merci pour vos réponses
je suis au sud de l'ile de France
alors les clubs échangiste moi j'ai rien contre elle ne veut pas d'autre homme même en spectateur sans rien faire histoire de l'émoustiller
j'ai même proposé de le faire a trois avec un autre homme en mode foulard refus avec une femme je propose pas je connais la réponse
pour répondre a cokin la félation avec un autre homme non pas pour moi
le glory hall c'est la seul chose qu'elle accepte utiliser la sexe sans voir la personne et en ma présence
ses fantasmes elle me dit qu'elle en n'as pas honte ou pas
A mon avis, il faut y aller par étape, à son rythme.
Le Glory-hole avec toi sans voir l'autre, ça peut être un moment très fun à vivre en couple !
Et si tu lui mets la pression, ce sera la cata..
Rappelle toi bien le premier principe du libertinage : tout est possible, rien n'est obligatoire !
Oui c'est vrai tout doucement
Ca fait au moins trois que je lui en parle
Pages : 1