Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voilà, après quelques années de gestions calamiteuses l'inévitable c'est produit la fermeture de ce lieu mythique, quelle tristesse, espérons que quelqu'un reprendra ce lieu et lui rendra ces lettres de noblesse comme à la grande époque et reprendra aussi tant qu'a faire le forum qui nous tient tous à coeur.
N'étant pas de la région, je vous le souhaite car d'après ce que j'ai pu lire, l'établissement a eut un moment de gloire et avait l'air très attrayant
Je viens de voir que je me suis trompé de rubrique, je viens donc de rectifier le tire
N'étant pas de la région, je vous le souhaite car d'après ce que j'ai pu lire, l'établissement a eut un moment de gloire et avait l'air très attrayant
Je confirme
Il y a eu la "bonne époque", mais on n'en trouve plus trop trace vu que le site a définitivement disparu, et que le forum a été purgé d'une grosse partie de son contenu ancestral.
A voir si quelqu'un aura les épaules assez solides pour prendre la relève et peut-être comme dit Fost raccrocher le wagon du forum au nouveau train en marche
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Pages : 1