Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-01-2022 11:28:42

fost
Membre

Hédoniste

Voilà, après quelques années de gestions calamiteuses l'inévitable c'est produit la fermeture de ce lieu mythique, quelle tristesse, espérons que quelqu'un reprendra ce lieu et lui rendra ces lettres de noblesse comme à la grande époque et reprendra aussi tant qu'a faire le forum qui nous tient tous à coeur.

#2 11-01-2022 11:55:18

sosomarc
Membre

Re : Hédoniste

N'étant pas de la région, je vous le souhaite car d'après ce que j'ai pu lire, l'établissement a eut un moment de gloire et avait l'air très attrayant

#3 11-01-2022 15:48:03

fost
Membre

Je viens de voir que je me suis trompé de rubrique, je viens donc de rectifier le tire  big_smile

#4 11-01-2022 16:49:21

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

sosomarc a écrit :

N'étant pas de la région, je vous le souhaite car d'après ce que j'ai pu lire, l'établissement a eut un moment de gloire et avait l'air très attrayant

Je confirme  big_smile

Il y a eu la "bonne époque", mais on n'en trouve plus trop trace vu que le site a définitivement disparu, et que le forum a été purgé d'une grosse partie de son contenu ancestral.

A voir si quelqu'un aura les épaules assez solides pour prendre la relève et peut-être comme dit Fost raccrocher le wagon du forum au nouveau train en marche tongue

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

Pied de page des forums