Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello tout le monde ,
y a t il du monde qui fréquente régulièrement l Hedoniste le samedi après midi? y a t il encore des après midi à thèmes style gang bang et autres comme du temps du Mykonos?
Merci
Coucou
Lorsque j'y vais c'est en semaine Les soirées BlackOut existent toujours, ainsi que certains AM Gang Bang, les infos sont sur FB.
https://www.facebook.com/groups/618547142154088?hoisted_section_header_type=recently_seen&multi_permalinks=843909699617830
Dernière modification par Cokin (10-11-2021 16:23:58)
J'y étais hier après-midi très bon black-out mélangé à un Gang bang , j'attends avec impatience le prochain
ok merci mais je ne peux pas accéder à la page facebook donc tampis , je trouvais le site du mykonos avec le forum bien plus pratique pour annoncer les themes des soirees .
Coucou
Lorsque j'y vais c'est en semaine Les soirées BlackOut existent toujours, ainsi que certains AM Gang Bang, les infos sont sur FB.
https://www.facebook.com/groups/618547142154088?hoisted_section_header_type=recently_seen&multi_permalinks=843909699617830
Hello tout le monde ,
y a t il du monde qui fréquente régulièrement l Hedoniste le samedi après midi? y a t il encore des après midi à thèmes style gang bang et autres comme du temps du Mykonos?Merci
c'est fermé le samedi apresm .. ça ouvre à 19h00
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling
c'est fermé le samedi apresm .. ça ouvre à 19h00
Fermé le samedi après midi?
Oulala
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Petitjean68 a écrit :c'est fermé le samedi apresm .. ça ouvre à 19h00
Oulala
C’est dingue!!!
Ils n’ont toujours pas amélioré leurs installations ?
Je suis personnellement retourné à l’autre sauna… le cadre est sympathique mais il est peu fréquenté…
Si d’anciennes connaissances veulent donner rdv… je suis disponible
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)
Pour info,
L' OZEN à Rixheim est ouvert le samedi après midi dès 14 h 00
Le plaisir est un sentiment encore plus agréable lorsqu'il est partagé...
Si tu parle de l'O zen les tarifs pour homme seul ne sont pas franchement fait pour attirer la clientèle masculine, leur politique est plutôt d'en faire un sauna pour cpl.
Il devrait mettre une journée bien spécifique pour hommes avec un tarif plus attractif....je dis ça je dit rien.....
rolf68 a écrit :Petitjean68 a écrit :c'est fermé le samedi apresm .. ça ouvre à 19h00
Oulala
C’est dingue!!!
Je suis personnellement retourné à l’autre sauna… le cadre est sympathique mais il est peu fréquenté…
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
Si tu parle de l'O zen les tarifs pour homme seul ne sont pas franchement fait pour attirer la clientèle masculine, leur politique est plutôt d'en faire un sauna pour cpl.
Il devrait mettre une journée bien spécifique pour hommes avec un tarif plus attractif....je dis ça je dit rien.....
Le plus souvent c'est 30 euros pour les hommes seuls. C'est vraiment moins cher ailleurs ??
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Ah enfin ils ce sont rendus compte que 40€ pour un homme seul c'était exagérer et que si ils devaient compter uniquement sur les couples ils n'iraient pas bien loin. A méditer pour d'autre endroit qui on refait leur aménagement pour les couples et qui voit leur fréquentation dégringoler et ce n'est certainement pas seulement du au covid.
mais pour la femme cest combien si cest gratuit autant ne plus se dire en couple car tu payes 5 euros plyus cher ^^
rolf68 a écrit :Petitjean68 a écrit :c'est fermé le samedi apresm .. ça ouvre à 19h00
Oulala
C’est dingue!!!
Oui tres sympa meme, et en effet, à chaque fois que j’y suis allé, je me sentais un peu seul….
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling
Pages : 1