Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
un peu de culture pour les gourmands et gourmandes :
Parmi les aliments qui aggravent le goût du sperme, on trouve les asperges, le café, la viande, le chou-fleur, le brocoli et les aliments frits.
Les fruits comme l’ananas ou la mangue ont tendance à rendre le goût plus agréable.
Les germes de blé, le citron, les myrtilles et les kiwis sont aussi très efficaces pour donner une saveur plus sucrée, la viande rouge va au contraire saler votre sperme.
bonne dégustation.
Dernière modification par Prisca (04-10-2021 12:31:48)
Quelle culture ! J'en reste coi
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling
tres beau récit Prisca...petite question pour vous plutôt sucré ou salé à votre gout ?
j'ai un penchant pour le sucré mais comme cela reste rare, le salé me convient bien
j'ai un peu plus de difficulté avec l'amertume
Dernière modification par Prisca (10-10-2021 11:45:20)
petite gourmande
pas sur que "petit" soit le qualificatif le plus approprié
grande gourmande alors
Je dois être aigre doux
ça me rappelle qu'un gars disait à sa copine :
"tu as un clito comme un cornichon"
elle : "comment ça, aussi gros"
lui : " non, mais tout aussi aigre...."
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling
Petite question aux dames (oui je sais je suis un invétéré hétéro),
Si je rempli un jacuzzi de salade de fruits, vous serez tenté par le "goût plus agréable" du libertinage avec moi ?
Sans compter que 5 fruits ou légumes par jours.... ça le fait dans la salade... en plus de s'amuser, vous améliorerez votre système immunitaire mesdames…
Nous recherchons des partenaires avec qui sympathiser: Couples, Hommes seuls, Femmes seules
Carmen et Jean-Marc hétéro
voici une invitation originale CarEtJM57
c'est gentil de penser a notre système immunitaire.
j'avoue avoir eu un peu peur a la lecture du début de cette phrase : "Si je rempli un jacuzzi de ........"
Petite question aux dames (oui je sais je suis un invétéré hétéro),
Si je rempli un jacuzzi de salade de fruits, vous serez tenté par le "goût plus agréable" du libertinage avec moi ?
Sans compter que 5 fruits ou légumes par jours.... ça le fait dans la salade... en plus de s'amuser, vous améliorerez votre système immunitaire mesdames…
si tu y mets des concombres en tranches ou des carottes râpées, il y en a qui seront très déçu(e)s
Pages : 1