Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Quelqu’un peut il me dire si les patrons de l’Hedoniste ont apporté des modifications sur les infrastructures récemment ?
Je ne me fais pas d’illusion mais on ne sait jamais…
Je comptais me rendre un de ces soirs à Rixheim dans l’un des deux saunas pour une soirée détente coquine et pourquoi pas avec quelques piments bisexuels…. Avis aux amateurs
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)
On y va ensemble ?
25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène
Et moi Ozen demain 14 en soirée
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling
A ben ji était ! On s'est vu peu être ? Tu est comment ?
25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène
Bonjour.
Le sujet de base était l'hédoniste et ces éventuels changement, pouvez-vous nous en dire plus suite à votre visite.
Merci.
Merci Fost d'avoir remis l'église au milieu du village mais apparemment, plus personne n'y va
Bonjour.
Le sujet de base était l'hédoniste et ces éventuels changement, pouvez-vous nous en dire plus suite à votre visite.
Merci.
Lieu modifié et parfait, avec jakuzzi etc rien a voir avec le mykonos
Tu n'as pas dû connaitre le Mykonos à ces heures de gloire, c'était un endroit libertin pour tous les gouts ou il y faisait bon se détendre , la dernière fois que j'y suis allé ( à l'Hédoniste) les aménagements fait ne mon pas convaincu.
Le faite d'avoir voulu rénover l'ensemble était tout à fait louable il fallait un coup de jeune à l'endroit, mais le sauna était (pour moi) parfaitement agencé, je trouve que le nouveau est moins bien fait , c'est bien sur une question de point de vu , chacun sera libre de se faire son opinion.
Pour l'anecdote, aux débuts du Mykonos (2005) il y avait aussi un très joli jacuzzi 4 places. Mais au bout de quelques mois il a fallu l'enlever car de toute évidence les gens ne savent pas se tenir on a trouvé des "éléments" dans l'eau qui n'avaient rien à faire là... Et pourtant, l'eau était changée chaque jour
Dernière modification par rolf68 (26-08-2021 19:02:49)
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Bon alors??? il est comment l'actuel sauna? Toujours style frigo à viande avec deux malheureux bancs de chaque côté?
De toute façon... pour le prix de 40€, je n'ai aucune hésitation... je vais au Cruising World à Egerkingen!!!
Non le prix de l'entrée n'est pas de 40€ mais de 30€ ,effectivement pour moi aussi l'aménagement actuel ne me convient pas trop je préférais l'ancien en particulier le coin télé mais le jaccusi et le hammam sont très bien et j'aime bien le black-out des mercredi et vendredi et l'accueil est plus chaleureux que l'ancienne propriétaire. Mais le français est râleur et n'aime pas trop le changement.
PS : 40€ c'est à L'O ZEN
Je partage l'avis de N&F en ce qui concerne le jacuzzi et le hammam.
Les deux sont agréables.
D'accord aussi pour constater que le sauna et la salle télé sont des ratages.
Ensuite, c'est vrai qu'on ne réussira jamais à contenter tout le monde...
Quant au black-out du mercredi, il faudra que je l'expérimente!
Hello, est ce quelqu'un sait si le club est ouvert cette semaine?
Dernière modification par Ragnar (27-12-2021 19:16:54)
Homme sportif, 1.85, 74kg
Curieux
Hello, est ce quelqu'un sait si le club est ouvert cette semaine?
Il est fermé me semble t-il jusqu'au 4 janvier. J'avais vue ça sur la page Facebook
Ok merci, j'irais tester l'Ozen alors
Curieux
tu confirmes donc que l'ozen est bien ouvert cette semaine entre les fêtes?
tu confirmes donc que l'ozen est bien ouvert cette semaine entre les fêtes?
Sur leur site c'est écrit ouvert
Curieux
Pages : 1