Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à toutes et à tous,
Comme disait Coluche... con promis, chose due...
Voici l'itinéraire pour vous rendre sur la plage isolée dot je vous parlais en début d'année.
Si vous venez de Mulhouse, rejoignez l'autoroute allemande et prenez la direction de Bâle;
Après une quinzaine de km, prenez la sortie 67.
En venant de Bâle, remontez direction Fribourg et prenez cette même sortie 67.
En venant de Mulhouse, vous avez dans la boucle de cette sortie 67, un chemin sur votre droite qui donne directement sur un parking. En contrebas de ce parking, il y a une première plage naturiste. Sur la gauche, une zone de cruising selon moi... assez cracra... pas ma tasse de thé.
Sur la plage, il y a souvent des gros vieux cons totalement habillés qui jouent uniquement les mateurs. C'est pour cela que je préfère vous conseiller de poursuivre votre route direction Efringen Kirchen
En sortant de la bretelle d'autoroute, prenez à droite direction Istein
Poursuivez sur 2.2km jusqu'au rocher d'Istein (Isteiner Klotz) qui se trouve sur votre gauche
Poursuivez sur 500m environs en laissant le stade d'Istein sur votre gauche.
A droite vous apercevrez la maison d'une station de pompage... que voici...
Engagez vous sur le chemin goudronné immédiatement à droite après la maisonnette. Passez sous l'autoroute. Vous arrivez sur le parking... que voilà.
Vous quittez votre véhicule, munis de votre kit de plage et vous vous dirigez vers le Vieux Rhin.
Au bout du chemin, prenez à droite comme si vous remontiez le courant de l'eau.
A partir de ce point, marchez sur 700m environ et vous y êtes presque...
Voici la presqu'île où vous pourrez batifoler à poil et bien plus...
A partir de ce point, vous laissez la piste cyclable sur votre droite et vous descendez à gauche.
Vous passez un gué bétonné sur 20m (par contre les crues de cet hiver ont emmené 25m de digue).
Je tenterai, ce WE de faire qqs photos pour vous montrer comment rejoindre la plage. Mais si vous êtes arrivés jusqu'ici , je pense que vous trouverez facilement.
ATTENTION: Cette dernière photo n'est pas la plage naturiste. Celle-ci se trouve derrière la forêt que vous apercevez en contrebas. (le gué de pierres est à droite)
Voici une vue aérienne du parcours avec une vue aérienne toute récente...
Pour le moment, il n'y a ni voyeurs ni familles avec enfants sur cette plage. Ce serait sympa d'y respecter une ambiance libertine et aussi un respect des gens qui s'y trouvent en pratiquant à minima le naturisme.
A très bientôt, sur place je l'espère.
PS: J'ai oublié de vous dire que vous pouvez rejoindre cette plage par "un chemin de traverse". Trouvez le petit chemin sur la droite du parking et suivez le, à travers bois et pré, vous trouverez une zone de cruising où il y a souvent des hommes seuls, parfois des couples.
Certains y pratiquent le naturisme quand le niveau de l'eau est trop haut.
Seul bémol, le paysan à qui appartient le champs y monte parfois la garde car il désespère de voir son terrain découpé par tant de sentiers.
Il vaudra mieux éviter de le croiser en période de foins... à moins que vous courriez plus vite que son tracteur!
Dernière modification par eros66 (13-06-2021 23:05:26)
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)
Merci pour cette info Eros66, au plaisir d'y retrouver les membres de ce forum
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
Merci Eros66 pour ces infos,
Je connais bien la plage de la sortie d’autoroute ( j’y étais la semaine dernière ) , la nature reprend vite ces droits et les emplacements de bronzing se réduisent , il y avait du monde et pas de voyeurs textiles . Cette plage est presque exclusivement masculine.
La plage au niveau des chutes du Rhin a Effringen sont de plus en plus des plages de purs naturistes, il ne s’y passe plus rien niveau libertinage ( j’y étais vendredi car l’accès à l’autre plage était inondé avec les forts orages qui ont fait monté le Rhin ) .
Mais si je comprends bien ou se situe ta plage d’après l’image satellite , ne serait-il pas plus facile et plus court d’y accéder par le parking de la sortie d’autoroute justement ?
Dernière modification par les2chou (12-06-2021 22:01:52)
Merci Eros66 pour ces infos,
Je connais bien la plage de la sortie d’autoroute ( j’y étais la semaine dernière ) , la nature reprend vite ces droits et les emplacements de bronzing se réduisent , il y avait du monde et pas de voyeurs textiles . Cette plage est presque exclusivement masculine.
La plage au niveau des chutes du Rhin a Effringen sont de plus en plus des plages de purs naturistes, il ne s’y passe plus rien niveau libertinage ( j’y étais vendredi car l’accès à l’autre plage était inondé avec les forts orages qui ont fait monté le Rhin ) .Mais si je comprends bien ou se situe ta plage d’après l’image satellite , ne serait-il pas plus facile et plus court d’y accéder par le parking de la sortie d’autoroute justement ?
Salut,
En fait il y a 700m entre le parking d'Istein et la plage. Depuis le parking de l'autoroute, il y a 2km...
C'est vrai que la nature reprend vite ses droits... c'est pour cela qu'il faudrait plus de libertins sur place
Salut,
En fait il y a 700m entre le parking d'Istein et la plage. Depuis le parking de l'autoroute, il y a 2km...
C'est vrai que la nature reprend vite ses droits... c'est pour cela qu'il faudrait plus de libertins sur place
Je comprends pas tout alors
Peux reprendre cette image et flécher la plage sympa ? Merci
PS : la dernière photo ajoutée est très interessante
Dernière modification par les2chou (13-06-2021 09:35:01)
Salut Les2choux,
Voici l'endroit exact de la plage... par contre ta vue satellite date d'i y a 2 ans au mois et je me rends compte à quel point la végétation a pris le dessus.
Je m'en suis encore rendu compte cette AM...
Le chemin de traverse n'est pas possible... à moins de traverser l'autoroute à pieds
Merci…
euh le trait qui coupe l’autoroute c’ést une flèche pour montrer le trait en zigzag jaune , et savoir si c’est là le chemin de traverse que tu indiquais
Oui… le chemin de traverse, c’est à peu près ça, juste un peu plus court.
Bonjour à toutes et à tous
Comme promis hier, j'ai tenté de rejoindre la plage dont éros nous a parlé. Malheureusement le gué est recouvert d'eau et je n'ai pas voulu enlever mes chaussures. Le long du Rhin avant le gué un gars en short se dorait au soleil. Parfois dans les buissons près du parking quelques rassemblements d'hommes. Par contre dans le pré en passant par le petit chemin rien à signaler. Voilà donc les dernières informations. Bonne journée.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Gaffe au tiques quand même .... elle sucent ... mais pas comme on voudrait
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling
Petite précision suite à certains messages reçus en privé.
Je partage les informations sur cette plage qui est calme et retirée par rapport à celles plus fréquentées et donc moins calmes. Je n’ai pas dit que c’était le Cap d’Agde allemand…
C’est seulement si vous en faites une bonne pub auprès de vrais libertins et naturistes que nous pourrons peut-être en faire un lieu où sympathique.
Si l'eau recouvre encore le gué il suffit de continuer un peu la piste cyclable et de le contourner afin de rejoindre la plage.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
J’ai tenté d’y aller mardi, mais seulement 2 voitures sur le parking , je n’ai donc pas poussé jusqu'à la plage et me suis rabattu sur la plage habituelle de la sortie d’autoroute, mais la hauteur du Rhin et la végétation luxuriante de cette année restent problématiques.
J’ai tenté d’y aller mardi, mais seulement 2 voitures sur le parking , je n’ai donc pas poussé jusqu'à la plage et me suis rabattu sur la plage habituelle de la sortie d’autoroute, mais la hauteur du Rhin et la végétation luxuriante de cette année restent problématiques.
Et en poussant un peu plus loin sur la plage de galets?
Aujourd'hui immédiatement après le gué sur les galets un homme seul en short. J'ai poussé plus loin sur les galets mais je n'ai rencontré personne.
Pour les piétons ou cyclistes il est aussi possible d'y aller par deux manières:
1- en vélo on traverse le pont EDF coté écluses de Kembs et on remonte le trajet décrit par Eros
2- à pieds côté Français selon la saison on peut traverser le vieux Rhin selon le niveau de l'eau. Pour la petite histoire côté français baignade interdite avec gros panneaux attention aux crues ou délestage d'eau de l'écluse et côté Allemand on batifole clairement
A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance
Est-ce un endroit toujours actif? Avec le retour du beau temps j'irais bien moi ....
Bon je suis passé aujourd'hui au deuxième spot... Personne zéro rien. Je suis pas allé au spot de l'autoroute je suis pas branché mecs et quand je suis arrivé il y avait déjà beaucoup de mecs entrain de zoner...
J'ai en revanche fait ma première expérience naturiste... Et j'ai adoré. Je suis allé à Isteiner Scchwellen. Sur la droite pas mal de naturistes mais clairement pas beaucoup plus sauf des vieux qui zonent encore et encore. En remontant je suis tombé dans les bois sur un couple d'un certain âge allongés à "bronzer"... Ils dormaient ou faisaient semblant mais ne semblaient pas vraiment chercher plus..
Dommage
Demain j'y retournerai bien mais je veux pas être tout seul. Une femme ou un couple pour m'accompagner ?