Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
kikou tout le monde les gens
voilà , j'ai decidé de changer de pseudo , car petits soucis avec l'autre , on me confondait souvent avec une autre personne , alors voilà , je suis tjrs la même personne et j'espere que vous aimerez celui là
DELICE DES ANGES
bizouilles a tous
delice alias eclipse
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
hummmmmmm si je suis un ange aimerais gouté à ton délice ... lol !!!
en tout ca c sympa comme pseudo mais ça casse tout car pour nous tu es et tu restera notre Eclipse !!!!!
Kiss eclipse des anges... mdr
la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....
C'est clair elle les éclipse les anges
bisous ma douce...
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
Ben tu vois? Je t'avais bien dit que notre petit Admin préféré pourrait t'arranger ça...
Par contre pour le pseudo, je sais pas si tu as bien fait, car à mon avsi, malgré ta timidité, tu ne viens pas au myko pour jouer à l'ange n'oublie pas , les anges n'ont pas de sexe
bises à toi
notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez http://bilesdeux68.canalblog.com/
coucou, chouette ton nouveau pseudo
:bisous2: a tout le monde
merci mes amours , mais je dois vous dire que ce pseudo je l'ais au moins depuis 20 ans , mais pas grave si vous m'appelez eclipse , je vous adore et c'est l'essentiel .
bilesdeux , les anges n'ont pas de sex , tu veux que je te montre ? tu ne sera pas deçu du mien mdrrr , et pour toi volca , ne me provoque pas , tu y auras aussi droit
bizouilles
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
que de la gueule Marie !!!!! lol
Veux des actes ... !!!!!!!!!!
moua ? que de la gueule ? alors là j'ai bien changée , mais ne t'inquiete pas , je n'oublie pas , et pendant des heures si il le faut , tu ressembleras a ton avatard apres :mdr:
moi aussi MDR !!!! tu veux me vider jusqu'aux os ? c ça ? hummmmmmmm alors ça je veux voir !!!!
slt mdam.. tres sympa le pseudo ça donne envie de faire des caprices!!lol
à bientot biz
Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.
:angedemon:
bsr Eclipse.................a pardon Delice des Anges.
Tres simpa ton nouveau pseudo.
A tres bientot au Myko.
A+ Math.
Vaut mieux mourrir debout que vivre à genoux.
kikou tout le monde
dsl , mais je squatt les pc de mes amis , le mien en reparation
comme je l'ais dit , pas grave pour mon ancien pseudo , ça viendra avec le temps
miangemidemon , vous êtes 2 personnes adorables , humour et gaité , je vous adore
bizouille
a bientôt
Peu importe le pseudo, tu resteras tjrs la même.
A bientôt au Myko.
Bizz
Ce que femme veut, Dieu le veut !!
Tu resteras toujours notre éclipse car avec toi la lumière est tamisée.Et avec une lumière tamisée tu imagines le reste.
C'est joli délice des anges ,mais éclipse je suis un démon alors tu vois?...... bisous vanille à toi...
:biz:
Dernière modification par coucoude68 (17-02-2007 18:19:01)
Je peux faire l'amour deux fois de suite: une fois l'été, une fois l'hiver. [Alfred Capus]
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. [Sacha Guitry]
Pages : 1