Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello les coquins,
voici un petit sondage , participation totalement anonyme et sans aucun prélèvement de données personnelles pour ceux qui ne connaissent pas Doodle.
IL faut cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder au sondage …
Le 9 juin, je serai…
kiss’xxx
Dernière modification par les2chou (31-05-2021 07:58:40)
Dans votre .. humour bien sur
Dernière modification par fost (31-05-2021 00:16:42)
Sûrement au ozen si rouvert
25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène
Coucou le 9juin je serai a l'hédoniste
Le 9 juin je serai à l'Hédoniste
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Ou hédoniste si des monsieur bi actif
25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène
Semaine prochaine, je serais en Lorraine, donc ce sera Nancy avec Le 51
Merci Les2Chous pour ce Doodle, c'est une bonne idée pour essayer de se faire une sortie de groupe !
Semaine prochaine, je serais en Lorraine, donc ce sera Nancy avec Le 51
Merci Les2Chous pour ce Doodle, c'est une bonne idée pour essayer de se faire une sortie de groupe !
Ah il existe encore le 51 ? M.Chou l’a fréquenté à son ouverture quand il était encore Lorrain
Toujours les mêmes patrons que le LG Mulhouse ?
Ouii toujours ouvert ! mais à priori il y a eu un changement de patron il y a 2/3 ans, très sympa d'ailleurs !
Par contre, changement de programme pour moi, je serais sur Reims, donc petite visite au Lotus pour sa réouverture !
Et pour infos :
http://www.sauna-lotus.fr/
https://sauna51.fr/
Avis aux amateurs : ces établissements redémarrent en mode "masculin" le 9 juin, puis alternent avec des journées "mixte"
Dernière modification par Cokin (04-06-2021 11:25:00)
Je serais à l'Hedoniste le 11 en fin d'après-midi, si des messieurs actif désirs fellation et s'occuper d'un p'tit cul ....n'hésitez pas à me contacter
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+