Vous n'êtes pas identifié(e).
Le soleil de ces dernières heures aidant, je viens de donner un coup de fil au Miscanthus...
J'ai eu le patron en ligne qui explique que les pêcheurs sont une chose et les naturistes de la gravière une autre.
J'ai demandé des précisions. De fait, le Miscanthus permet aux naturistes de venir.
Tout cela peut sembler compliqué mais le fait est là. On peut y aller. Peut-être discrètement. Mais bon.
Je vais aller voir dès demain samedi en début d'après-midi. Pour croiser peut-être des membres du forum.
Merci pour l’info …
On ne doutait pas que cette histoire de pêche était un leurre, mais c’est bien de se le faire confirmer…
Et On on veut bien un petit compte rendu demain soir ( faut il vraiment une canne à pêche … fréquentation… il y a t’il vraiment des pêcheurs … )
Dernière modification par les2chou (28-05-2021 19:39:12)
J'ai appelé le boss avant, effectivement espace naturiste extérieur ouvert, même tarif, espace intérieur réouvre le 9 juin.
Et il ne faut pas de canne à pêche
Homme sportif, 1.85, 74kg
Curieux
Un samedi après-midi très tranquille au Miscanthus!
Une douzaine de messieurs qui prennent paisiblement le soleil autour de l'étang.
Un petit couple qui attire les regards mais qui se gardera de provoquer l'attention plus que cela.
Et, évidemment, pas un pêcheur à l'horizon. Et donc ni canne, ni hameçon.
D'ailleurs, quand on lui parle des pêcheurs, le patron grogne et souligne qu'il n'a jamais été question de la... tenue des pêcheurs. Dont acte.
Pour le reste, comme l'indique Ragnar, la réouverture complète des lieux est bien prévue pour le 9 juin.
Oui un samedi très tranquille au Miscanthus
Mais c'était cool de pouvoir à nouveau bronzer au soleil
Curieux
Merci pour toutes ces infos, nous iront donc peut-être pêcher lundi apm
Bon ! j'astique ma canne en prévision d'une prochaine visite !!
Un bel après-midi au Miscanthus, un peu de monde quand même ( seulement 3 couples ),
c’est bon de retrouver ces moments de détente …
Du monde au Myscanthus demain soir en after work ?
J'y serais vers 17h30 à votre service les actifs....
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
Je suppose que même le sauna extérieur n'est pas ouvert ?
Le sauna ouvrira le 9 juin.
Oui, ça j'avais compris...
Je parle de la petite roulotte qui se trouve à l'extérieur et qui a été transformée en sauna. Elle se trouve du côté des douches extérieures.
Jeudi dernier elle était fermée
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Ça serait bien d'avoir un groupe pour se donner rdv au miscanthus, si le forum est voué à fermer
Jh 29ans de Mulhouse, grand brun 1m88 yx bleus sympa je passe régulièrement au sauna
Ça serait bien d'avoir un groupe pour se donner rdv au miscanthus, si le forum est voué à fermer
Pourquoi le forum fermerait-il ?
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
même si le forum reste ouvert, ça n'empêche pas de se donner des rdv en groupe au Miscanthus
Si le temps le permet, ce qui est prévu, je serai au Myscanthus vendredi 11 dès 14h00.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Il risque d'y avoir du monde!
Autour de l'étang comme dans le bâtiment...
J'ai aussi le projet d'y aller vendredi en début d'après-midi
Quelqu'un pour le miscanthus cet aprèm?
Jh 29ans de Mulhouse, grand brun 1m88 yx bleus sympa je passe régulièrement au sauna
Coucou tout le monde , l’espace intérieur du miscanthus est ouvert ? J’ai pas suivi désolé
Hello, oui c’est ouvert, M. Chou y était cet apm …
D’accord il avais pas dis qu’il était fermé définitivement ? C’est cool si c’est ouvert à nouveau ?
Une rumeur persistante , il n ‘a jamais été complétement fermé, juste la saison 2019 il n’y avait que l’extérieur + accès piscine par l’extérieur .
Mais déjà l’été dernier intérieur+extérieur
J'irai demain vendredi après-midi.
Eh bien, on s'y croisera probablement... Histoire de se croiser, en présentiel, entre libertins de ce Forum
Moi , j'y vais certainement samedi et dimanche
Curieux