Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les beaux jours arrivent, la vaccination progresse et les envies d'exhib reviennent !
Connaissez vous des lieux tranquilles d'exhib, de voyeurisme, de rencontres nature, sur le 67 ?
Et 68 !
25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène
Un peu loin pour les 67, mais à 40min environ de Mulhouse, il y a le bassin de Champagney en haute-Saône ( 70 )
Le lieu est en 2 parties :
Au niveau des « parking » une zone boisée pour rencontres coquines , souvent des mecs qui s’exhibent et qui coquinent.
un peu plus loin en suivant le chemin , il faut descendre à pied vers le bassin ( 5min de marche )
Il y a alors la plage naturiste « tolérée » bien fréquentée par beau temps pour bronzette et quelques recoins pour « plus si affinité »
hommes et couples .
Si l’eau du bassin est assez descendue on peu accéder à la petite île bien tranquille
C’est le seul lieu à ma connaissance sur le « grand est » qui est comparable eux gravières allemandes ( sauf qu’en France , être nu reste un délit ) ( hors Miscanthus qui est un établissement payant )
Dernière modification par les2chou (06-05-2021 18:40:12)
Un peu loin pour les 67, mais à 40min environ de Mulhouse, il y a le bassin de Champagney en haute-Saône ( 70 )
Le lieu est en 2 parties :
Au niveau des « parking » une zone boisée pour rencontres coquines , souvent des mecs qui s’exhibent et qui coquinent.
un peu plus loin en suivant le chemin , il faut descendre à pied vers le bassin ( 5min de marche )
Il y a alors la plage naturiste « tolérée » bien fréquentée par beau temps pour bronzette et quelques recoins pour « plus si affinité »
hommes et couples .
Si l’eau du bassin est assez descendue on peu accéder à la petite île bien tranquilleC’est le seul lieu à ma connaissance sur le « grand est » qui est comparable eux gravières allemandes ( sauf qu’en France , être nu reste un délit ) ( hors Miscanthus qui est un établissement payant )
Merci pour l'info
Ca a l'air sympa.
Homme sportif, 1.85, 74kg
Curieux
Pages : 1