Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je sent que votre moral est un peu en berne en ce moment ! je me demande bien pourquoi ?
Je vous propose de nous projeter un peu vers un retour à une période plus propice à une reprise des ... contacts
Si vous le voulez, pouvez-vous nous partager quelle sera votre première envie coquine, votre premier fantasme à réaliser dés que nous le pourrons ?
A vos clavier !
N I Q U E R !!! A plusieurs
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling
un sauna bien chaud dans les bras d'un homme tendre
Un doux hammam dans les bras d'une tendre femme
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Rencontre coquine avec plusieurs hommes et m'exhiber.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Un bon sauna en bonne compagnie !! Une femme douce, un homme, voir les 2 en même temps !!!
Homme 40 ans, 1m75, 73kgs, bi passif, aimant les longs préliminaires, les caresses et les jeux de langues...
Un sauna et un hammam bien chaud et bien accompagné d'une charmante femme ou d'un homme
Hamam ou sauna à plusieurs et s'exhiber ..
Espérons que vos vœux se réalisent au mois de mai... fait ce qu’il te plait.
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)
Ça devient vraiment compliqué.....
Pages : 1