Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-02-2021 16:35:13

zebulon
Membre

Une vraie première fois avec un homme

Hello les gens,

Allez je me lance avec ce qui serait plus un plan à faire qu'un vrai fantasme ! Rien de terrible comparé à tout ce que j'ai pu lire ici mais je me lance  tongue

J'ai 33 ans, en couple avec une fille. J'ai toujours pensé être hetero, mais comme beaucoup apparemment ici... Ben je suis plutôt bi au vu de ce qu'il m'est déjà arrivé.

C'est dans le hammam du célèbre Vita Classica, à Bad Krozingen que j'ai eu ma 1ère véritable expérience avec un homme... J'avoue avoir toujours été un brin exhib lorsque je le pouvais, avec homme ou femmes. Toujours très soft, jamais plus qu'une demi molle vu le lieux où j'étais lol

Il était en face de moi, la 50aine...à fixer mon sexe, dans la vapeur du hamam. Au bout d'un moment, voyant que je ne m'en cachais pas, il a commencé à se masturber.
Au bout d'un moment, j'ai senti une véritable envie de toucher ce sexe tendu... Je l'ai pris en main, puis... Carrément en bouche.
Le plaisir n'a pas duré très longtemps car du monde est entré dans le hammam et nous avons du arrêter.

Depuis, ça doit bien faire 2 ans, j'y repense.
Je n'ai été au Myko que 2 fois, à chaque fois pour profiter de la belle Marie Schleiffer et son goût pour nos semences tongue

J'aimerai bien avoir une 1ère vraie expérience avec un homme doux, en ayant cette fois le temps de sucer et être sucé.
Je ne suis pour l'instant pas du tout tenté par une pénétration, mais plutôt tenté par un doigt pour commencer.

En revanche, l'anal ne m'attire pas chez une femme, ni un doigt ni le sexe, encore moins chez un homme... Il faut le savoir...

Je suis sur Colmar, mais ne peut pas recevoir à domicile... Je peux me déplacer, en anticipant un minimum et pas trop loin non plus...

Voilà, la bouteille est lancée wink
A bientôt smile

#2 25-02-2021 14:53:02

Cokin
Membre
Lieu : Alsace - Moselle - ..

Re : Une vraie première fois avec un homme

Coucou Zébulon !

Très intéressant ton fantasme !  roll  smile

Contactes moi en MP ?

Pied de page des forums