Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir, bonjour,
Bon voilà, ayant mon anniversaire, je voulais voir s'il n'y avait pas une dame/femme qui souhaitait augmenter son capital points pour le paradis en faisant une bonne oeuvre...
Allez, courages les amies et amis (pas pour la bonne oeuvre mais pour votre bien-être général )
Dernière modification par Cheese (21-01-2021 00:07:44)
Joyeux anniversaire du coup
Joyeux anniversaire du coup
Merci
a priori Mrquentin veut bien souffler tes bougies
a priori Mrquentin veut bien souffler tes bougies
Ah bon, tu crois ? ... je n'avais pas compris cela ainsi...
Mes bougies ? ...je pensais qu'ici il était plus question de MA bougie
...et j'avais précisé que le message s'adressait aux dames car c'est connu, les hommes sont toujours plus disposés à faire plaisir à autrui
...et aussi car je suis hétéro à ...je ne sais plus quel pourcentage, style 10'000%
Par contre, tu peux toujours t'annoncer pour la bonne oeuvre ...on trouvera bien qqch pour faire office de croix de St André
Dernière modification par Cheese (21-01-2021 11:18:58)
Joyeux Aniv.... heu.... sans souffler ta bougie....
Nous recherchons des partenaires avec qui sympathiser: Couples, Hommes seuls, Femmes seules
Carmen et Jean-Marc hétéro
Joyeux Aniv.... heu.... sans souffler ta bougie....
Merci
C'est bon, c'est passé, je suis tout vieux
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire
Merci
Donc pour le prochain anniversaire : nous pourrions aussi en plus de la bougie souffler sur les valseuses et les tétons ( qui d'ailleurs ressemblent un peu a des bougies)
donc si les hommes sont plus souvent enclin a faire plaisir a autrui, cela sous entend aux hommes aussi lol
(mais la a priori je vais émettre un doute mais pas tout a fait le meme que toi )
et oui tu as raison pas de besoin de croix de st André , des menottes ou des foulards c'est tres bien aussi
Dernière modification par Prisca (25-01-2021 08:43:31)
C'était pas question de soufflé ta bougie ? Prisca toujours a vouloir me forcé a faire des choses
C'était pas question de soufflé ta bougie ? Prisca toujours a vouloir me forcé a faire des choses
N'est-ce pas...
Merci en tout cas pour les voeux
Donc pour le prochain anniversaire : nous pourrions aussi en plus de la bougie souffler sur les valseuses et les tétons ( qui d'ailleurs ressemblent un peu a des bougies)
donc si les hommes sont plus souvent enclin a faire plaisir a autrui, cela sous entend aux hommes aussi lol
(mais la a priori je vais émettre un doute mais pas tout a fait le meme que toi )et oui tu as raison pas de besoin de croix de st André , des menottes ou des foulards c'est tres bien aussi
Ok, je suis ouvert à ces expériences-là
...et pourquoi ne pas s'y entraîner entre deux anniversaires, histoire d'être prêt pour le jour J
...tu m'as l'air motivée ...et gourmande (bougie, valseuses, tétons, ...)
...et oui, je veux bien te faire plaisir aussi
Pour ce qui est de faire plaisir à un monsieur, ben faut croire que je ne suis pas qqn de si bon coeur...
Mrquentin a écrit :C'était pas question de soufflé ta bougie ? Prisca toujours a vouloir me forcé a faire des choses
N'est-ce pas...
Merci en tout cas pour les voeux
Pas de soucis l'ami
Pages : 1