Vous n'êtes pas identifié(e).
Une petite question pour les coquins alsaciens , est-il possible en ce moment de se rendre en Allemagne pour acheter du tabac ? ( je vais d’habitude à Neuenburg )
Nous on a retrouvé une semi-liberté , mais les allemands ont semble-t-il durci leurs règles ( à défaut de venir durcir autre chose dans nos saunas ... )
Merci
Dernière modification par les2chou (19-12-2020 22:14:31)
bonjour
https://www.lalsace.fr/economie/2020/12/15/courses-en-allemagne-on-fait-le-point-toml?fbclid=IwAR35jGe4eTj3MQzAbmKlXirmFUM6Mw92O1DbgGXB76I55AP5VPKAgr1sUcI
ca date du 15.12 je n'ai rien vue depuis
Merci Bichette..
Salut les2choux,
À la frontière de Breisach il y a un débit de tabac qui devrait être ouvert.
Juste en face, il y a un sex-shop... qui devrait malheureusement être fermé.
Il fait aussi ciné x avec qqs cabine et une salle. Tout y permis
Je conseille l’excursion suivante en été : naturisme à la gravière et sur le retour arrêt au cinéma pour prolonger le durcissement...
Vivement cet été !!!
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)
Ensemble Mulhouse (facebook)
Ca vient d'être publié il y a une heure.
A partir de demain, la région allemande voisine du Baden-Württemberg supprimera la règle des 24 heures. Il restera quelques raisons pour se rendre en Allemagne, dont les motifs familiaux et médicaux. Mais pour les courses, le dernier jour c'est aujourd'hui.
https://www.suedkurier.de/baden-wuerttemberg/baden-wuerttemberg-schraenkt-mit-quarantaenepflicht-den-grenzverkehr-mit-frankreich-und-der-schweiz-ein;art417930,10697149?fbclid=IwAR1XqxpG8763zruzkuqOjh7MR6EhkAQ2OU4uvkUaaEAjzYA-uEm7eCMhTxI
Hello eros66
Est ce que tu pourrais donner le nom du sex shop ?
Ensemble Mulhouse (facebook)
Ca vient d'être publié il y a une heure.
A partir de demain, la région allemande voisine du Baden-Württemberg supprimera la règle des 24 heures. Il restera quelques raisons pour se rendre en Allemagne, dont les motifs familiaux et médicaux. Mais pour les courses, le dernier jour c'est aujourd'hui.https://www.suedkurier.de/baden-wuerttemberg/baden-wuerttemberg-schraenkt-mit-quarantaenepflicht-den-grenzverkehr-mit-frankreich-und-der-schweiz-ein;art417930,10697149?fbclid=IwAR1XqxpG8763zruzkuqOjh7MR6EhkAQ2OU4uvkUaaEAjzYA-uEm7eCMhTxI
Merci pour les infos, j’y suis allé cet apm et fait un bon stock... ouf
Salut c'est Erotic ohne Grenzen
J'y étais 3/4 fois... c'est sympa
Je proposerai éventuellement cet été des virées communes si des gens sont preneurs...
Hello eros66
Est ce que tu pourrais donner le nom du sex shop ?
Bonne idée pour la sortie commune eross
les2chou vous avez fait le stock de sextoys ?
les2chou vous avez fait le stock de sextoys ?
Pas vraiment, à moins de détourner l’usage de pots de tabac et de tubes, mais là on manque d’imagination
Salut c'est Erotic ohne Grenzen
J'y étais 3/4 fois... c'est sympa
Je proposerai éventuellement cet été des virées communes si des gens sont preneurs...
Preneur aussi pour la virée,
J’ai été une seule fois à la gravière de bagersee, mais pas trouvé le lieu terrible, en comparaison au bord du rhin à effringen, accès pas facile et pas trop. de fréquentation .
Dernière modification par les2chou (24-12-2020 13:48:39)
Preneur aussi pour rdv commun bord du Rhin Efringen pour les beaux jours où kino sex douane dès que réouvert...
Pour ma part le kino serait plus en after work genre 17h pour bien finir la journée
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
Je suis partant pour ta proposition eros66 pour des virées communes dans ce sex-shop à Breisach
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Moi aussi je suis partant
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Moi aussi je suis partant
Euh désolé Monsieur 10 000% , mais cette virée est ( me semble t’il vu les coquins qui ont déjà répondu ) destinée en majorité aux monsieur qui aime aussi les monsieur ( mais ouverte à toutes et tous bien évidemment ...)
Dernière modification par les2chou (28-12-2020 15:16:56)
j'ai le boxer qui se tend avec cette histoire de ciné x !! je n'ai jamais tenté cela et pourtant ce n'est pas très loin de chez moi... ça se passe comment y a des fauteuils ou des tapis ? tu rentres habillé et tu te déshabille suivant l'envie ?
Désolés pour ces questions mais l'expérience me tenterais bien... je ne suis pas encore sur de tout ce que je souhaite faire avec un homme mais une branlette en commun m'irais bien pour me lancer !!
Certains se baladent à poil, d'autres en slip, d'autres restent habillés la braguette ouverte ou la queue à l'air. Il y a des fauteuils mais il faut mieux utiliser un mouchoir pour le mettre sous les fesses si tu as envie de t'exhiber. J'ai déjà rencontré un trav. Tu peux sucer te faire sucer etc...
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Ça serait sympa de s'y retrouver une fois de nouveau ouvert en attendant que nos sauna locaux reprennent du service... Ça commence à être long tous ça
Ça serait sympa de s'y retrouver une fois de nouveau ouvert en attendant que nos sauna locaux reprennent du service... Ça commence à être long tous ça
Vu la situation chez nos copains Allemands, pas sur qu’ils ouvrent leurs établissements avant nous ...
Quoique... Comme on va encore la dernière roue du carrosse question vaccination ...
Hello,
Je ne pensai pas que le sujet accrocherait autant mais c'est tant mieux. Pour ma part, habitant près de Bâle, je n'y vais pas très souvent. Je vais pourtant vous raconter la dernière fois que j'y était. C'était début août 2019. Un couple de Bâle que je connais de longue date, m'avait donné RDV au bord du Rhin pour passer "une journée de détente".
Ce type d'aventure n'arrive pas tous les jours et ça vaut le coup de la partager.
Avec Ruben, nous avons chauffé Anabelle toute l'après-midi. La règle du jeu était d'éveiller son appétit au fur et à mesure sans avoir de relation en journée et d’attendre que les lieux se vident pour nous lâcher.
En fin d’après-midi, Anabelle s'exhibait sans pudeur, ne tenant plus elle se masturbait devant nous en regardant un film x sur son portable.
J'ai lancé la conversation sur le sujet du ciné x. Elle nous confie qu'elle serait mure pour faire n'importe quoi mais comme une famille avec un enfant venait d'arriver près de nous, il fallait trouver plan de repli rapidement.
Je la rassure sur la « qualité des lieux » et nous décidons de partir à Breisach, au ciné sexshop.
Avant de décoller, son ami lui demande toutefois de s'introduire un plug dans son petit cul... ce qu'elle exécute sans broncher dans un soupir prometteur.
Une demi-heure plus tard, je rejoins mes amis sur le parking de la station qui jouxte le cinéma.
Anabelle s'extrait du siège baquet de la BMW en s'arrangeant pour me faire voir qu'elle a perdu le string qu'elle avait mis en partant de la plage.
Je paie trois entrées et le gérant appuie sur la gâchette pour nous laisser entrer dans le cinéma, le sourire en coin . Sur la droite se trouve une salle avec une dizaine de sièges sur deux rangées. Un gars tombe presque de son fauteuil en nous voyant arriver. Il nous suit immédiatement tandis que je glisse une main entre les fesses de ma copine pour m'assurer de la présence du plug. (Le gars derrière nous manque de s'étouffer!)
Nous visitons les cabines une par une et décidons de boire un verre autour d’une table haute avant de lancer les hostilités. Nous entourons Annabelle et pendant qu'elle boit, son ami lui enlève sa robe jaune fluo et la pose sur la table.
Trois mecs assistent à la scène et rapidement, deux d'entre eux sortent leurs bites de leurs shorts.
En voyant ceci, notre copine se charge de trouver le sexe de son ami et le mien puis nous demande de nous mettre dans la même tenue qu'elle. Elle se met à genoux pour nous sucer alternativement tandis que nous demandons aux trois gars de rester spectateurs. Ils ont tous leur short sur les chaussures et profitent du spectacle en agitant leurs queues. Le plus vieux explose en 1 minute.
Comme les 2 autres se font trop pressants, nous nous décidons de nous réfugier dans une cabine.
Et là... surprise! Ma copine s'apercevant que deux cabines sont munies dans leur mur commun d'un glory hole, elle ordonne à son mec de passer à côté et de jouer au voyeur...
Je ne vais pas faire le récit de tout ce qui s'y est passé mais simplement raconter le point d’orgue : l’ami satisfait de me voir avec sa compagne, se branlait et n'en tenant plus, passe sa bite dans le trou rond supliant sa femme de le sucer, ce qu'elle commence en me demandant de la prendre en levrette. Au bout de quelques minutes, elle me demande de m'arrêter. Elle me dit que Ruben adore se faire sucer par deux bouches et me demande de la rejoindre ; ce que j'exécute avec plaisir.
Nous le suçons en nous embrassant avec passion et sentons sa bite tendue prête à exploser. Nous ne tardons pas à prendre 5 ou 6 giclées patiemment économisées sur la plage pendant l'après-midi… elle sur ses seins et moi sur ma poitrine. Avant de sortir, nous nous échangeons un baiser en frottant le foutre chaud sur nos poitrines.
Nous sortons enfin des cabines et avant de nous rhabiller, nous nous exhibons encore quelques minutes devant 4 gars médusés de voir que nous avons Annabelle et moi, nos poitrines brillantes de sperme.
Nous arrêtons notre jeu vers 19H00 car mes amis doivent rentrer.
N'ayant pas de contrainte, je leur demande si cela ne fait rien si je reste pour profiter de la salle de cinéma ? No problem…
Après un brin de toilettes au lavabo, je prends un jus de pommes au distributeur et m'installe dans la rangée face à l'écran sur un fauteuil devant un film x plutôt vintage Je ne pense rester que le temps de finir ma bouteille. Un des gars qui nous avait observé avant vient s'installer à deux sièges de moi, dans ma rangée. Sans gène aucune, il descend son short et se branle en alternant le regard entre le film et la bosse de mon propre short.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien ! Je descends mon short sur mes tongs et commence à me branler aussi. Le cockring que je porte, tend ma bite au maximum.
"Schönes Schwanz!" s'exclame mon voisin en changeant de siège... Il est à présent à côté de moi et se branle en oubliant totalement le film... Nous entamons la conversation et je lui explique que je suis bi, et me contente en ces lieux que d'exhib...à la limite une branlette mutuelle... tout de même attiré par la taille de sa bite très soignée. (Je n'aime que les sexes rasés ou épilés... les poils sont définitivement rédhibitoires!)
Ne se faisant pas prier, mon nouvel ami remplace ma main par la sienne tout en ne cessant de me complimenter sur mon bronzage. Comme il n’arrête pas de relever mon t-shirt je décide de l’enlever, me retrouvant totalement nu dans le cinéma. Les autres gars ont quitté les lieux et le gérant passe dans le couloir pour chercher les bouteilles vides près du distributeur. Il ne peut pas, ne pas nous voir mais ne dit mot. (pour ceux qui se demandent jusqu'où les jeux sont permis...) Pendant ce temps, mon branleur s’est agenouillé devant moi et transformé en pompeur de première. Entre deux gorges profondes, il me demande de me lâcher dans sa bouche mais grâce à mon anneau, je peux encore tenir.
A ce moment là je me dis qu’un troisième gars pourrait se présenter dans la salle avec une belle queue que je pourrais sucer… mais cela n’arrivera pas.
Nous alternons donc à deux, branlette et fellation jusqu’à l’explosion à nouveau sur la poitrine…
Et voici comment, il y a deux ans, j’ai passé un agréable 1er Août en Allemagne.
Dernière modification par eros66 (02-01-2021 19:39:45)
Sympathique récit EROS, j'ai hâte de revenir à la normal et fréquenter tous ces lieux pour revoir mes partenaires de jeux...
BONNE ANNÉE à tous
Dernière modification par Gossbi (02-01-2021 00:47:44)
Beau récit.... Ça donnerait presque envie de...
Merci Éros pour ce récit fort excitant ...
Moi aussi je me suis retrouvé complètement à poil en train d'être sucé dans la grande salle. Je me suis placé debout derrière le rideau de la salle à côté du premier fauteuil où un gars était assis. Au bout de quelques instants, il m'a caressé la braguette. Voyant que je ne réagissais pas, il m'a ouvert la ceinture, m'a baissé le pantalon puis le slip et a commencé à me branler et à me sucer, tout cela devant plusieurs mecs qui avaient également baissé leur pantalon et leur slip et se branlaient. C'était plus que super bon.
Dernière modification par renoir (10-01-2021 09:40:58)