Vous n'êtes pas identifié(e).
Des mecs bi ou cpl h bi la semaine prochaine en fin d'après-midi
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
Hello
Je pense que je vais me laisser tenter par une petite visite dans ce lieu que je ne connais pas encore.
Pas mal du tout ce lieu
Je vais faire un tour cet après-midi
M. Chou ira peut-être faire un tour en fin de semaine prochaine, mais en apm, pour y rencontrer des coquins bi (ou homo... )
Ou ailleurs si d’autres ouvertures se signalent ...
On connaissait le Lys, pas retournés depuis le changement de nom ( et de propriétaires ??? )
Lors de nos rares visites, la fréquentation semblait très « hétéro ».
De notre point de vue, c’est ce qui faisait le charme de feu Mykonos, la mixité assumée des sexualités, tout comme au Miscanthus.
On a d’ailleurs un peu l’impression que c’est ce que cherche à changer les nouveaux proprio de l’ « hédoniste » .
Dernière modification par les2chou (28-11-2020 18:31:32)
M. Chou ira peut-être faire un tour en fin de semaine prochaine, mais en apm, pour y rencontrer des coquins bi (ou homo... )
Ou ailleurs si d’autres ouvertures se signalent ...
On connaissait le Lys, pas retournés depuis le changement de nom ( et de propriétaires ??? )
Lors de nos rares visites, la fréquentation semblait très « hétéro ».De notre point de vue, c’est ce qui faisait le charme de feu Mykonos, la mixité assumée des sexualités, tout comme au Miscanthus.
On a d’ailleurs un peu l’impression que c’est ce que cherche à changer les nouveaux proprio de l’ « hédoniste » .
J'ai aussi cette impression... Mais dans la logique la clientèle bi et homo naviguent entre les deux établissements... À voir
Mais si Mr chou souhaite un partenaire de jeu je me porte volontaire.....
Dernière modification par Gossbi (28-11-2020 20:01:27)
Bonjour
Je suis partant pour une rencontre BI ce Lundi, qui serait partant?
Le lundi le O ZEN est fermé, je serai au Mykonos ou Hedoniste mardi après midi
Sauf erreur de ma part je pense que le mykonos est encore fermé.
L'Hedoniste est ouvert depuis ce samedi de 14 à 20h
Qui sera présent Lundi après midi?
Bonsoir, je tombe un peu des nues... Les clubs rouvrent vraiment ? (Merci).
Dernière modification par Gabriel77 (29-11-2020 23:07:02)
Carpe diem ... Noctemque.
Si le club est ouvert je viens samedi en début d'après-midi
Qqn peut confirmer
J'ai été à ozen samedi dernier personne...
Merci d'avance
Bon.... les mecs,
Il faut qu'on s'organise... personne n'est précis
Je viendrai tel jour ou tel jour et j'irai peut être là... ou là!!!
Comment voulez vous aboutir
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)
Je viens ce mercredi 2 décembre
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Je viens ce mercredi 2 décembre
Si tu as bien lu le message original de Gossbi ce post n’est pas destiné aux 10000% hétéro
( il faudrait d’ailleurs expliquer ce que ca veut dite 10000% hétéro... 100% c’est déjà pas mal non ?... )
Même le 100% n'existe pas vraiment
Même le 100% n'existe pas vraiment
Ah bon...
Euh là, cher fost, il faudrait à nouveau que tu m'expliques...
(désolé, suis pourtant pas blonde... )
EHLFA a écrit :Je viens ce mercredi 2 décembre
Si tu as bien lu le message original de Gossbi ce post n’est pas destiné aux 10000% hétéro
( il faudrait d’ailleurs expliquer ce que ca veut dite 10000% hétéro... 100% c’est déjà pas mal non ?... )
Explication sur le 10.000% étéro: tentative veine de persuasion de l’inconscient d’être « normal »
Au cours du visionnage d’un film x, notre interlocuteur s’aperçoit d’un état d’excitation nouveau et se rend compte que dans la scène, ce n’est pas le sexe féminin qui l’excite le plus, c’est peut-être les deux, peut-être même cette grosse bite qui se laisse magnifiquement déguster.
Non!!! Ce n’est pas possible ! Pas moi!!!!
Maman m’a bien dit que c’était mal!!!
Je suis bien dans ma norme!!! Dans un trio, je ne pourrai jamais me laisser toucher par l’homme... moi.
Et si... inconsciemment c’est ça... tu aimes les deux sexes.... oui mon précieux... tu aimes la bite!!!
Mais bon, une fois l’excitation passée, une fois tes couilles vidées, pour t’affranchir de tout ça tu inventes le 10.000% étéro... pour te tranquilliser... jusqu’à la prochaine fois... mon précieux !!!
Rejoins la communauté de l’anneau... mon précieux !!!
Dernière modification par eros66 (01-12-2020 18:08:20)
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)
Très bien expliqué Eros ..
C’est exactement comme ça que l’on perçois la chose de notre côté ... en résumé « Vade rétro satanas... »
On en voit tellement sur les différents sites les 100% 200% , même sur les fiches couples ... là il faut avouer qu’il fait fort notre ami elhfa...
Et effectivement je ne pense pas que le 100% existe, autant chez la femme que l’homme, le curseur se ballade entre 0 et 100.
On pourrait philosopher , mais pour moi la masturbation, c’est déjà éloigner le curseur de 100 ... Car le plaisir vient autant du sexe qui est caressé que de la main qui le caresse .
De notre côté le curseur de M.Chou se situe à 50%
Mon pauvre Cheese tu en loupes pas une
Moi je serais présent samedi après-midi vers 15 heures
Qq peut confirmer...
A bientôt
Mon pauvre Cheese tu en loupes pas une
Oui, on dirait bien...
Je crois que je vais arrêter de lire ce forum durant quelque temps ...et me contenter d'ouvrir sagement les portes de mon calendrier de l'avent
Moi aussi normalement, Renoir !!!
Homme 40 ans, 1m75, 73kgs, bi passif, aimant les longs préliminaires, les caresses et les jeux de langues...
Bonjour tout le monde, y'aura t-il des femmes ou des couples présents demain après midi ?
Homme 40 ans, 1m75, 73kgs, bi passif, aimant les longs préliminaires, les caresses et les jeux de langues...
14h, il me semble, j'y serais à l'ouverture !