Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le sauna est il fermé ou pas , car rien est dit sur le site
Meme si sur le site rien n'est ecrit, l'annonce du 2eme confinement et l'absence de la notion "besoin de sexe et de chaleur" sur l'attestation dérogatoire de déplacement me laisse penser que comme les bars et les restaurants, tous les saunas sont fermés.
Mais bien sûr que oui Prisca l'attestation dérogatoire en tient compte.
Je trouve que tu as une vision un peu déformée de ce document.
Il y a des options tout à fait utilisables:
- Consultations, examens et soins ne pouvant être ni assurés à distance ni différés
(Examens et soins vaginaux et rectaux)
- Déplacements pour motif familial impérieux, pour l'assistance aux personnes vulnérables
(Très vulnérable un libertin inactif)
- Déplacement des personnes en situation de handicap
(Surproduction de sperme et les stocks importants d’ovules sont handicapants)
NB : Après c'est vrai... j'en conviens... il faut arriver à convaincre le gentil policier de ta bonne foi...
Un policier libertin ça peut le faire....
.
Dernière modification par CarEtJM57 (31-10-2020 11:15:33)
Nous recherchons des partenaires avec qui sympathiser: Couples, Hommes seuls, Femmes seules
Carmen et Jean-Marc hétéro
je savais que l'imagination de certains serait titillée ...
Faute de titiller autre chose l'imagination est un bon substitut
Nous recherchons des partenaires avec qui sympathiser: Couples, Hommes seuls, Femmes seules
Carmen et Jean-Marc hétéro
Bonjour à toutes et à tous
En attendant la réouverture du sauna et en espérant que tout le monde respectera les gestes barrière et évitera de participer à des rassemblements je vous souhaite beaucoup de courage pour supporter ces semaines difficiles. A très bientôt je l'espère.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
<Soupir>
Pages : 1