Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Il va sans dire que c'est une très bone nouvelle et que beaucoup d'entre nous ont dû ronger leur frein .. en attendant de pouvoir enfin à nouveau ronger autre chose
Mais pourrions nous avoir plus de précisions quant aux règles d'accès car nous savons tous que le virus rode encore sournoisement
Port du masque ? oui certainement mais dans quelles parties du Myko ?
Gel ? Douches obligatoires? (pour les douches, tout le monde y allait déjà hein ?! .. quoique )
Distanciation ? houlaaa .. je crains que peu aient des teubs d'un mètre
etc etc etc...
Bref, il s'agira bien sûr de respecter les règles, mais aussi de les faire respecter
ps: on pouvait déjà avoir des soirées masques et gel .. mais en concept plutôt différent
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling
Dommage. Je ne serai pas libre le samedi 5 septembre pour venir rue de l'Arsenal. A très bientôt au Mykonos.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Pages : 1