Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-08-2020 12:01:17

Petitjean68
Membre
Lieu : Vers Altkirch

Réouverture du 11 septembre

Il va sans dire que c'est une très bone nouvelle et que beaucoup d'entre nous ont dû ronger leur frein .. en attendant de pouvoir enfin à nouveau ronger autre chose  smile

Mais pourrions nous avoir plus de précisions quant aux règles d'accès car nous savons tous que le virus rode encore sournoisement  sad

Port du masque ? oui certainement mais dans quelles parties du Myko ?
Gel ? Douches obligatoires? (pour les douches, tout le monde y allait déjà hein ?! .. quoique  yikes  )
Distanciation ?  houlaaa .. je crains que peu aient des teubs d'un mètre big_smile

etc etc etc...

Bref, il s'agira bien sûr de respecter les règles, mais aussi de les faire respecter

ps: on pouvait déjà avoir des soirées masques et gel .. mais en concept plutôt différent  devil

HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s),  couple(s) Respectueux,discret et clean.  . et pour le reste .. big_smile  à vous de voir devil  cela restera toujours en fonction du feeling smile

#2 29-08-2020 15:24:26

renoir
Membre
Lieu : Banlieue de Mulhouse

Re : Réouverture du 11 septembre

Dommage. Je ne serai pas libre le samedi 5 septembre pour venir rue de l'Arsenal. A très bientôt au Mykonos.

Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.

Pied de page des forums