Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
"En raison du flou entourant encore les mesures précises de déconfinement, et par mesure de sécurité pour les clients et le personnel, nous maintenons la fermeture du Mykonos pour une durée encore indéterminée.
En attendant prenez bien soin de vous. "
Je comprends les mesures que vous avez prises et elles sont je pense majoritairement approuvées (de toute manière on n'avait pas trop le choix), mais depuis la date de votre annonce, les choses ont évolué.
Alors, à l'Est (de Rixheim) rien de nouveau ?
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling
J'ai cru lire quelque part qu'un protocole clubs libertins avait été fait.
Un club de Metz et un de St Nicolas de Port ont oser programmer des événements pour après le 22/6
J'ai hâte de pouvoir vous retrouver bientôt ! mais je comprend votre prudence
À Colmar ça fait un moment que c’est ouvert
Dans mon post du 9/06 je posais déjà la question j'attend toujours une réponse et il me semble Petijean68 que vous m'aviez renvoyer au texte suivant .
En raison du flou entourant encore les mesures précises de déconfinement, et par mesure de sécurité pour les clients et le personnel, nous maintenons la fermeture du Mykonos pour une durée encore indéterminée.En attendant prenez bien soin de vous.
Au plaisir
un peu bizarre quand même de ne pas avoir de réponse alors qu en général le forum fonctionnait bien niveau rapidité des réponses ...
Dans mon post du 9/06 je posais déjà la question j'attend toujours une réponse et il me semble Petijean68 que vous m'aviez renvoyer au texte suivant .
En raison du flou entourant encore les mesures précises de déconfinement, et par mesure de sécurité pour les clients et le personnel, nous maintenons la fermeture du Mykonos pour une durée encore indéterminée.En attendant prenez bien soin de vous.
Au plaisir
Sauf que depuis le flou s'est éclairci
Au plaisir
Dernière modification par Petitjean68 (19-06-2020 19:38:45)
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling
un peu bizarre quand même de ne pas avoir de réponse alors qu en général le forum fonctionnait bien niveau rapidité des réponses ...
Absolument
Tout a fait d'accord
Cela me fait penser à une réplique de Louis de Funès : "Il est pas là l'patron ?..."
Le plaisir est un sentiment encore plus agréable lorsqu'il est partagé...
Et en plus, on ne voit personne du staff se connecter....
Ils sont peut être en prison ???
C’est tétonnant en effet
On a l’impression de parler dans le vide... on entend même un écho bizarre en arrière fonds...fonds...fonds
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)
Alors, sur le forum, derniers messages de
Admin : 30 mai
Diablesse 68 : 11 juin
Lucifer Morningstar : 8 mai
Mazikeen : 11 juin
Pages : 1