Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-03-2020 11:09:59

Prisca
Egérie du forum

point commun

En ce moment les enfants et les papas sont d'accord sur un point  :
Leurs maitresses leur manque .

Dernière modification par Prisca (22-03-2020 11:10:54)

#2 22-03-2020 11:41:28

CarEtJM57
Membre

Re : point commun

Tu connais ma famille Prisca ?
angel  angel  angel  angel
ops  ops  ops  ops

Nous recherchons des partenaires avec qui sympathiser: Couples, Hommes seuls, Femmes seules
Carmen et Jean-Marc hétéro

#3 22-03-2020 12:24:29

Prisca
Egérie du forum

et pas que la tienne JM lol

#4 23-03-2020 10:49:01

Cheese
Membre
Lieu : Mykonos

...et le printemps qui se fait sentir par dessus tout cela...
Oui, une maîtresse ne serait pas de refus   tongue
...un confinement total avec une de ces belles créatures...  wink  tongue
Bon confinement, les amis  kiss

#5 24-03-2020 08:02:13

Prisca
Egérie du forum

dans ce cas Cheese : confinement rimerait avec épuisement wink

#6 24-03-2020 12:10:01

CarEtJM57
Membre

Pas d'accord avec toi Cheese....

Comme dit Prisca ==> Dans ce cas-là épuisement qui rime avec épuisement.... c'est vrai...

Mais te rends-tu comptes Cheese que tu perdrais ton âme libertine au profit d'une vie de couple Corona-virale....

Fini la liberté de choix de tes partenaires au profit d'une unique belligérante....
La routine s'installera:
        Tu mitonneras des petits plats...
        Tu passeras l'aspirateur et feras la plonge
        Le bricolage sera ton adage
        Fini la liberté de choisir ta maitresse du moment...
        Fini d'essaimer tes spermatozoïdes dans le corps consentent des muses qui inspirent nos instincts...
        Lorsque tu seras sage, et si madame le veut, elle ouvrira le temple du désir en faisant la moue

Tu n'écriras plus de message sur le forum
Avec nostalgie, tu viendras seulement consulter les messages de ceux qui étaient tes anciens amis libertins.
           Certaines fois, au fil de ta lecture, une larme coulera le long ta joue…
Tu vieilliras avant l'âge
Tu te négligeras:
        Le poil poussera de partout sur ton corps
        Tu ne te doucheras plus avant d'honorer madame si le mot "érection" fait toujours parti de ton vocabulaire.
        Tu ne pourras pas l'attacher sur la croix
        Les vidéos cochonnes, tu les verras sur ton téléphone caché sous les draps
        Fini les rigolades au bar libertin
        Les enfants émergeront chez toi comme des champignons…
        La déprime t'envahira
        Tu avaleras médoc sur médoc
        Et tu finiras suicidaire ou alcoolique dans un caniveau….

C'est une belle idée que de se confiner avec une belle créature corona-virale mais  ça existe déjà ce dont tu parles.
On appelle ça ==>  LE MARIAGE ou CONCUBINAGE….

Tu es libre de tes choix Cheese mais il y a des risques.... mesures les bien....

Si tu veux un conseil sage:
           Reprends ton livre de la collection Arlequin ou révise ton Kamasoutra (évite de coller les pages) tranquillement et seul chez toi

Et à la réouverture tu nous retrouveras au Mykonos heureux: le sourire aux lèvres et la culotte à la main (ou un doudou)....

Nous recherchons des partenaires avec qui sympathiser: Couples, Hommes seuls, Femmes seules
Carmen et Jean-Marc hétéro

#7 24-03-2020 19:04:42

Cheese
Membre

lol  lol  lol

Pas d'accord ??!? Mais ce n'est pas permis, ça !!! tongue
...mais bon, dans ce cas-là, je tolérerai... wink

J'assume mon choix !
Non mais franchement, vu le temps que tout cela va durer, se retrouver seul, sans maîtresse (...je voulais dire "pour garder la main" alors que ce serait plutôt pour perdre la main winktongue), les applaudissements au balcon pour le personnel soignant risque d'être suivi par la br... au balcon wink (désolé, c'est l'image qui m'est venue... tongue)
Donc non, j'aimerais bien me retrouver, ne serait-ce que quelques semaines - comment ??? Mois ?!!!? mad tongue - bien accompagné... (je sais, cela relève du fantasme... tongue)

...aussi, je n'imaginais la présence de cette belle que durant le temps du confinement (mais oui, avec le temps qu'il va durer, ça pourrait ressembler à un mariage...)
...et je connais des femmes avec lesquelles, trois mois de confinement seraient à peine suffisants pour en découvrir toutes les facettes wink (si si, ça existe  lol  lol  lol  - il n'y a pas de femmes qui lisent ceci, non ? wink tongue)

Bon, pour en revenir à ton argumentation, quand toi et Prisca parlez d'épuisement, je pense que au contraire, cela pourrait permettre à se reposer, de ne plus chasser (durant cette "courte"... période).
Bon à vrai dire, je ne suis pas vraiment un chasseur, j'aime bien prendre le temps de découvrir les choses ...les personnes ...même si je prends ainsi le risque de me retrouver négligé, à faire la plonge, la cuisine, ...etc (je le fais déjà...)

Bon, je retourne lire Arlequin ...et je reviendrai (ou pas...) au Mykonos sans culotte ...et autre chose à la main smile

(Oh purée, quelle réputation je viens de me tailler, moi... :'( tongue)

#8 28-03-2020 21:49:53

Cheese
Membre

Bon, personne ne se sent d'humeur à me répondre ??
...à m'applaudir ? wink tongue
...à me huer ?
Bon, ok, c'était quelconque... ...j'accepte ...même si je voulais tout cela provocateur wink

#9 01-06-2020 09:55:02

Domialsace
Membre

Au lieu d'une maîtresse, je préfère une soumise smile

Pied de page des forums