Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je vois que le forum commence à prendre un peu vie avec des membres très actifs (comme loloquoi, par exemple) et afin de faciliter un peu la taches à nos admins pour la relecture, je propsoe l'ajout d'une fonction au forum avec l'appartition d'une case "!" dans chaques topics (comme c'est le cas sur un tas de forum, dont un que je modère).
Ce "!" est une fonction qui est "dites le aux modérateurs/admin" afin de dénoncer les sujets ou messages non conforme à la charte du forum ou les topics qui partent grave en sucette...
Qu'en pensent nos admins ??
A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance
Bonjour Jules
En fait la fonction existe déjà
En bas de chaque post il y a un petit lien "signaler". Ca permet à n'importe quel membre de m'envoyer un petit avertissement si un sujet part en vrille
a bientot au sauna
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
oupss...
autant pour moi, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous à ce moment là...
A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance
avec Loloquoi, une console de discussion privée serait la bienvenue avec une petite lumière verte ou rouge ou simplemen técrit online ou offline sous le nom du membre.
Kikoo Loloquoi.
Un petit chat privé rien que pour toi ??? Je ne promet rien mais je vais voir ce que je peux faire. En theorie c'est jouable, au moins un petit truc simple..
Et si ca marche je t'enverrai la facture
a+ au sauna
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Pages : 1