Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-02-2007 17:58:12

bilesdeux
Membre
Lieu : Mulhouse
Site Web

la saint valentin

Excusez moi, mais depuis quelques jours je vois fleurir les messages concernant la saint Valentin......je me sens un peu révolté.......vous faut-il donc un jour précis pour dire à votre femme (ou à votre mari) ces quelques mots si simples à dire "Je t'aime"
essayez, vous verrez ce n'est pas si difficile,
pour ma part je n'offre jamais de fleurs à ma femme pour la saint Valentin, car je trouve qu'il s'agit d'une énorme affaire commerciale où les roses valent 3 fois plus cher que d'habitude, et nous n'avons pas besoin de jour spécial pour cela
Il m'arrive en me promenant en voiture, de m'arrêter simplement chez un fleuriste pour acheter des fleurs, simplement comme ça, sans raison,pour le plaisir, et cela à n'importe quel moment de l'année, et ces fleurs là sont pour elles bien plus agréables à recevoir car elle ne s'y attend pas.....
Combien d'hommes n'achètent des fleurs qu'une fois par an (allez soyons gentils , deux fois) , le jour de la saint Valentin, et le jour de l'Anniversaire....

Alors messieurs, oui si vous voulez fêter la "fête des amoureux" ok, mais n'oubliez pas que l'amour ce n'est pas qu'un jour par an

Amicalement

Eric

notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez  wink   http://bilesdeux68.canalblog.com/

#2 13-02-2007 18:01:29

volcanique68
Membre
Lieu : Toulouse

Re : la saint valentin

:vague:
je crois que t'as tout dis pas la peine d'en rajouter ou de préciser que je suis d'accord à 500%

la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....

#3 13-02-2007 18:09:11

Yotsuba
Membre
Lieu : Suivez le soleil
Site Web

Mon cher bilesdeux as tu lu mon écrit à ce sujet ?

"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."

#4 13-02-2007 18:16:10

bilesdeux
Membre
Lieu : Mulhouse
Site Web

je tiens jste à rajouter et à préciser que quand je vois les messages concernant la saitn Valentin, il ne s'agit pas que du forum, mais de partout, les pubs, la télé et tout le  reste , ce n'est pas un règlement de compte avec une personne ou une autre, juste un coup de geule envers les hommes qui croient qu'un bouquet de fleurs dans l'année suffit à une femme.....non une femme il faut l'aimer toute l'année, et savoir la surprendre tout le temps....mille excuses si ça à été compris autrement

notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez  wink   http://bilesdeux68.canalblog.com/

#5 13-02-2007 18:32:47

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

c'est ce que j'ai repondu sur l'autre post bilesdeux, moi mon valentin est mon fils comme yotsuba et c'est le plus important même si un jour j'ai un homme dans ma vie

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

Pied de page des forums