Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J ai vu le sling dans la cabine, mais il n est pas très pratique. J ai lu que vous alliez le remplacer.
Personnellement j aurai vu au bout de cette chaine un carcan !
H Bi versa, 187 72kg rasé, cool, ouvert à vos fantasmes même SM...
Bonjour,
L'ensemble doit être disposé de manière différente, afin que l'utilisation soit plus adéquate.
Le carcan, comme d'autres petites choses, fait partie des équipements à venir après les travaux prévus dans quelques mois.
Betty dite "Le Fake"
Super.
Je suis impatient de voir ça!
tout pareil pour moi
vivement que la croix soit un peu moins visible lol
les hommes sont souvent "pudiques"
Si une de ces dames souhaite tester la croix je suis disponible pour elle
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Ehlfa es tu prêt a etre accroché a la croix !! vu que tu es disponible pour les dames
Prisca je te l'avais déjà dit si je peux être un cadeau pour ces dames pourquoi pas leur faire plaisir !
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
C'est quand vous voulez mesdames
Nini68 ce sera avec plaisir que je me confiera à vos mains
Nini : on va réserver une après-midi avec au programme les hommes sur la croix...
Prisca depuis le temps que j'attend
Nini68 je suis tout à vous vu que les femmes sont reines au mykonos.
Nini : on va réserver une après-midi avec au programme les hommes sur la croix...
Je suis de la partie également, suffit de trouver un bon créneau
Jeune homme, 27ans, corpulence normale, ouvert à de nouvelles aventures
Je suis partant aussi !
Pour attacher ou y être attaché.
Croyez le ou non, mais j'ai déjà été cruxifié par Dame Prisca
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling
Quel privilège !
Apparament tu as survécu
Reste plus qu'a organiser un évènement crucifixion, on pourrait faire ce jeudi 23 après midi !
Bien sûr ca serait ouvert aux crucificateurs ou crucifiés H ou F mais toujours dans le respect
du crucifié.
Faire des journées gays et des journées mixtes je n'ai rien contre les gays mais je préfère les femmes
Faire des journées gays et des journées mixtes je n'ai rien contre les gays mais je préfère les femmes
Bien sur c'est ton droit, mais je vois pas trop ce que ton message fait dans ce fil de discussion
Je suis aussi disponible pour aller sur la croix avec une dame ?❌?
Pages : 1