Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-02-2007 15:25:49

bilesdeux
Membre
Lieu : Mulhouse
Site Web

des images dans le message

Cher Admin chéri de tous les mykonautes, il y à dans le forum possibilité d'ajouter des "balises" qui conduisent vers une image , ne pourrais-tu pas nous concocter quelque chose de ton invention pour mettre des photos dans les messages (un peu comme pour les avatars, qu'on pourrait télécharger depuis le pc)
Pour des messages dans le genre "domination soft" ça serait sympa de pouvoir mettre des illustrations de nos désirs wink

Merci d'avance oh grand marabout du forum :respect:

Qoui? qui à dit que je fayotte? lol

notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez  wink   http://bilesdeux68.canalblog.com/

#2 13-02-2007 15:36:33

bilesdeux
Membre
Lieu : Mulhouse
Site Web

Re : des images dans le message

une autre petite suggestion.....ne peux tu pas forcer les nouveau arrivés à se présenter avant de valider une inscription? Car malheureusement beaucoup de nouveaux arrivés n'ont que peu, voire aucun, renseignement sur leur fiche, et ne vont jamais faire un tour dans la rubrique présentation... :grr:

notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez  wink   http://bilesdeux68.canalblog.com/

#3 13-02-2007 16:09:40

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Salut a vous,

En fait j'ai deja rajouté un systeme de photo mais il depend d'un autre site et il a tendance a marcher quand il en a envie, c'est a dire pas trop souvent. Je vais voir si je trouve un truc pour faire ca bien mais la j'ai pas trop le temps.

Pour les présentations je sais que c'est un probleme mais bon, je me dit que si quelqu'un est sérieux il prendra la peine de se presenter et de remplir la fiche, les autres et bien... tant pis pour eux non? Il se font eux-meme de la contre-publicité en ne donnant pas envie de leur parler ou de les contacter.

A voir quel est l'avis des membres actif? Exprimez vous a ce sujet on vous ecoute smile

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

#4 13-02-2007 16:17:25

volcanique68
Membre
Lieu : Toulouse

Que dire !!!

C vrai qu'une présentation est toujours plus sympa, mais à vrai dire je suis mal placé pour en parler car il ne me semble pas que j'en ai faite une un jour  !!!!
Cela dis si vous insistez vraiment très très fort, ça devrait pouvoir se faire même si la plupart des Mykonautes me connaissent déja.... lol !!!

la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....

#5 13-02-2007 16:25:38

Yotsuba
Membre
Lieu : Suivez le soleil
Site Web

Je suis d'accord avec admin (non je ne fais pas de la lèche tongue)

Si la personne ne se présente pas c'est tout à son désavantage, ma foi tant pis pour cette dernière de plus les personnes qui ne se présentent pas en règle général ne participent que très peu à la vie du forum..ou alors très mal...

Non ?

"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."

#6 13-02-2007 16:38:29

miaou
Membre
Lieu : environ mulhouse

oui tous a fait d'accord avec toi admin en plus certain membre dise meme pas si ce sont couple h ou f ?Chacun est libre de faire comme il veut mais un minimun syndical me semble necessaire .ouiche??????

Qui aime la femme est cousin du soleil.:coeur:

#7 13-02-2007 17:06:51

poussiere_de_lune
Membre
Lieu : trop loin du mykonos

Je mets une nouvelle fois mon grain de poussière ... mais il est vrai que ce serait beaucoup plus sympatique de savoir à qui on adresse des messages, avec qui on partage un délire sur le chat...
Il est inutile de se dévoiler entièrement, mais le minimum "Mykodien" serait interessant...

Voili, voilà !

:biz:  Poussière

hmm binnnn... je suis moi et puis voilà  !! big_smile
suis une grande Fan de ce lieu magique...Biiiiiiiiiiiiisous !!!

"On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage" (Publilius Syrus).

Pied de page des forums