Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vois rarement des personnes sur la croix, c'est bien dommage....
En ce qui me concerne je me ferais bien attacher sur la croix les yeux bandés et être à la merci des femmes ou des hommes présent dans l'établissement...
L'idée de me mettre (à disposition) à l'aveugle sans savoir qui s'occupe de moi m’excite beaucoup...
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
Prisca !!!!!! On te demande
tout a fait ….merci nino
et tres jolie proposition Gossbi
tout a fait ….merci nino
et tres jolie proposition Gossbi
Au plaisir de te rencontrer Prisca...
Hmmmm j'adorerais traîner dans le couloir le jour ou tu seras crucifié
Si je te croise je m'occuperais de toi sur la croix ou autres accessoires de la cabine dédié BDSM.
Si sera pas déçu !!!
H Bi versa, 187 72kg rasé, cool, ouvert à vos fantasmes même SM...
Ah cette croix...
Mais suis aussi volontaire si qq veut s'occuper de moi sur la croix ! (H, F ou couple FH, HH ou FF...plus rare!)
Pour ma part c'est plutôt F ou FF ou FFF, Malheureusement cela restreint les possibilités
Je suis également volontaire pour m'occuper de toi ou pour que l'on s'occupe de moi mais je ne rencontre jamais de volontaire. Peut-être un de ces jours.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Sa me tente bien qu’un homme s’occupe de moi j veux la tester. Je suis volontaire Qui ferait ça avec moi?
Dernière modification par Adri168 (30-10-2019 21:04:01)
Jeune homme de 22ans Gay, sympathique, curieux, au physique normal et assez petit... Disponible également pour discuter et faire de belles rencontres sur place ou sur le forum... Je répondrait avec joie à vos messages...
Au plaisir de voir... bisou!
@Gossbi
Chiche ?
Tout, mais pas avec n'importe qui ni n'importe comment.
Pour ma part c'est plutôt F ou FF ou FFF, Malheureusement cela restreint les possibilités
Si il arrive un jour que tu deviennes la victime de Prisca, en ma présence, tu auras les yeux bandés et il se pourrait que je sois un assistant zélé... ou pas ?.... mais reconnaîtras tu mon style ?
PS pour les autres : no stress, private joke entre nous
Dernière modification par Cokin (06-11-2019 16:25:24)
Sa me tente bien qu’un homme s’occupe de moi j veux la tester. Je suis volontaire Qui ferait ça avec moi?
Douce tentation..
@Gossbi
Chiche ?
oui bien sur, surtout si vous êtes aux manettes...(plutot à la manette)
Oui et un très bon private joke
edgingedgy a écrit :Pour ma part c'est plutôt F ou FF ou FFF, Malheureusement cela restreint les possibilités
Si il arrive un jour que tu deviennes la victime de Prisca, en ma présence, tu auras les yeux bandés et il se pourrait que je sois un assistant zélé... ou pas ?.... mais reconnaîtras tu mon style ?
PS pour les autres : no stress, private joke entre nous
ça marche aussi si on est attaché par Prisca?
Allez Cokin et Adri168, laissez vous tenter et faites le show!
Je vous donne rendez-vous mardi 12 en soirée et si vous relevez le défi, je vous offre une coupe de crémant.
Allez Cokin et Adri168, laissez vous tenter et faites le show!
Je vous donne rendez-vous mardi 12 en soirée et si vous relevez le défi, je vous offre une coupe de crémant.
Désolé Messire Morningstar, mais je ne serais sur Mulhouse que mercredi 13 au soir...
Mais qu'a ce jour de particulier?
edgingedgy a écrit :ça marche aussi si on est attaché par Prisca?
Lucifer Morningstar a écrit :Allez Cokin et Adri168, laissez vous tenter et faites le show!
OUI si cela se passe mardi 12 en soirée et uniquement mardi 12 après 18 heures
Il faut vous déplacer pour le savoir
Betty dite "Le Fake"
Quelqu'un a envie de jouer sur la croix demain mercredi 11 fin d'aprem ou soirée ?
Plutôt que de rester à fantasmer, je propose une après midi crucifiction jeudi 23, quelqu'un est intéressé ?
Voici une tres bonne idée Bili
Oui mais vendredi saint la crucifixion c est avec des clous !