Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
avec timidité une petite suggestion pour la gloryole..... pour l espace hors cabine ne serait t il pas possible une fois que l on est en attente de tirer un rideau deririere soi? ce qui eviterer que les "interréssés (e) viennent voir qui est la avant d aller en cabine merci à bientot
bonjour je suis aller au sauna -club Mykonos hier soir et je n'ai pas trouver Les gloryholes
pourriez vous svp me dire ou il ce trouve ds le club merci d'avance
Bonjour,
patrice90 : Les gloryholes sont au 1er étage, dans la cabine vers le mur du fond, à gauche du haut de l'escalier.
sanssoucis : le rideau sera bientot en place, merci de la suggestion
a bientot au sauna
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Merci d'avoir repondu si rapidement , maintenant que je sais ou il se trouve , je vais pouvoir enfin l'essayer à bientôt
oui c'est vrai ce serait bien ce rideau a la gloryhole.
Autre chose, il faudrait aussi penser aux plus petits.
Difficile a utiliser meme dans le trou le plus bas lorsque l'on est pas tres grand. Ne pourrait on pas prevoir un 4e trou, plus bas, ou alors une petite cale en bois de 5 env que l'on pourrait placer sous ses pieds pendant la gaterie?
Je vous assure que rester sur la pointe des pieds pendant tout le temps gache une partie du plaisir.
A+
bonjour,
Un marche pied sera rajouté prochainement.
a++
Merci de ta réponse Diablesse. Voila une bonne nouvelle pour moi !
A+++
Coucou,
Ca y est il est en place.
a++
Blanche neige est contente, elle va enfin pouvoir emmener ses 7 nains.... ;-)
poseidon : sans vouloir paraitre rabat-joie, se gausser parce que certains n'ont pas la bonne taille pour profiter des gloryholes c'est assez limite comme humour... Et a mon avis ce n'est pas comme qu'on trouve rapidement des contacts sur le forum mais plutot en intervenant plus a propos... Moi-meme je ne suis pas specialement petit, et pourtant j'imagine sans peine que quelqu'un de moins grand ait du mal a profiter de la cabine a trous car les orifices sont (relativement) hauts placés. Depuis que le petit marche-pied est a disposition je parie qu'il a pu servir a pas mal de monde.
A+
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Ce qui confirme donc l'adage qui dis qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...
Ca confirme surtout qu'il est facile de rire des problèmes des autres... Si tu étais à leur place tu persifflerais sans doute moins non ? Un peu de retenue dans ses propos sur un forum public ou l'on ne sait pas forcement qui va lire une blague (que moi je trouve plutot douteuse) n'a jamais fait de mal a personne.
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Bien sympa a toi Rofl de prendre ma defense puisque c'est moi qui suit a l'origine de cette remarque concernant la hauteur des trous de la gloryhole. Mais rassure toi je ne me suis pas senti vexé par les commentaires de poseidon.
D'autant plus que je pense que le problème n'est pas ma taille (172 cm) mais la conception de la cabine. Les trous sont placés un peu haut et disons que pour offrir mon attirail complet, j'etais contraint de me hisser sur la pointe des pieds. Je ne devais d'ailleurs ne pas etre le seul dans le cas....
Le probleme est reglé c'est l'essentiel, j'ai d'ailleur pu tester ce marche pied. C'est parfait !!!
A+
Bien sympa a toi Rofl de prendre ma defense puisque c'est moi qui suit a l'origine de cette remarque concernant la hauteur des trous de la gloryhole. Mais rassure toi je ne me suis pas senti vexé par les commentaires de poseidon.
Ca tombe bien c'était absolument pas le but.
J'espère simplement que l'ambiance est bien meilleur sur place qu'ici, car ca ne donne pas envie du tout....
Et puis quand je lis que c'était une blague douteuse..... enfin, y'a des choses plus grave dans la vie....
C'est sur que se moquer sur internet du physique des autres ca demande un sacré degré de compétence !!! C'est pareil que tirer sur un éléphant dans un couloir, c'est facile mais ca rapporte pas beaucoup de points... C'est vrai qu'il y a plus grave dans la vie, mais avant de lacher une "vanne" qui n'a rien a faire dans le sujet et qui peut blesser des gens, ca serait pas mal de faire marcher ses cellules grises.
Quant à l'ambiance au sauna elle est très bonne, tout comme celle sur le forum avant ton intervention...
J'ai hate de tester ce marchepied car moi du haut de mes 173cm et avec le trou le plus bas si je veux mettre mon attirail en place et pas que le bout qui dépasse il faut que je me mette sur la pointe des pieds...
Donc bienvenue à cette estrade qui permettra à tous (ou presque) le monde de tester cette "fameuse" gloryhole !!!
Question, à quand un concept de gloryhole au féminin??? Je suis sûr que ça doit exister ce type de matériel, non?
j'imagine bien une sorte de siège sur lequel une femme pose son séant et ou toute bonne langue féminine ou masculine pourrait venir s'exercer...
;oP
A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance
Oui Jules, ca existe, j'ai deja vu un truc dans ce genre la sur le net!!!
Idée à creuser en tous cas...
A+
C'est sur que se moquer sur internet du physique des autres ca demande un sacré degré de compétence !!! C'est pareil que tirer sur un éléphant dans un couloir, c'est facile mais ca rapporte pas beaucoup de points... C'est vrai qu'il y a plus grave dans la vie, mais avant de lacher une "vanne" qui n'a rien a faire dans le sujet et qui peut blesser des gens, ca serait pas mal de faire marcher ses cellules grises.
Quant à l'ambiance au sauna elle est très bonne, tout comme celle sur le forum avant ton intervention...
Attention tu viens de blesser tous les éléphants ainsi que leurs défenseurs...
Attention tu viens de blesser tous les éléphants ainsi que leurs défenseurs...
Quel sens de la répartie, je suis impressionné !!!
Ca serait sans doute mieux de parler du sujet ou de ne plus rien dire parce que la ca n'apporte rien au débat sur la gloryhole.
salu loloquoi tu m a l air d etre une vrai abonée du mykonos tu peux me raconter avec precision comment est le sauna la clientele et le bar car suremen je vai venir en couple cette semaine merci .. a bientot bisou
Ouais, Loloquoi en force !!!
Elle ne mache pas ses mots, bravo !!!!
Bon bon ...
Ce sujet devient légèrement :nawak:
Alors retenons l'essentiel : le marche pied est la et il sert a ceux qui veulent. Pour le rideau par contre il y a un délai car d'apres l'experience pas mal de gens auraient tendance à s'en servir comme essuie-tout ... navrant mais c'est la triste réalité. On pense donc mettre un "rideau de perle" à la place pour isoler le coté mur.
sujet clos !!
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Pages : 1
Discussion fermée