Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-10-2019 14:27:30

fost
Membre

camera

Bonjour
J'ai remarquer que la direction a poser une camera au dessus de la porte SM , au départ je me suis dit ok c'est pour la sécurité de chacun , mais une fois assis au bar je me suis rendu compte que l'écran de contrôle relier au différentes caméra montre que celle-ci affiche très clairement le couloir donnant accès aux cabines dont celle du gloryhole et avec une très bonne résolution .
Le problème c'est qu'aucune mention n'indique dans votre établissement que la vidéo surveillance est présente , je n'ai rien contre mais il est normale a mon sens de le signaler aux clients.
Il serait aussi souhaitable que celle a l'étage soit orienter de manière a ne pas gêner les clients en effet que ce soit ces dames ou ces messieurs la discrétion et le respect sont de mise dans ce genre d'établissement , nul n'a envie de ce demandé si il est en train de ce faire observer quant il ce rend en cabine .

#2 30-10-2019 17:25:27

Betty
Membre

Re : camera

Bonjour,

En effet, la vidéosurveillance est présente pour garantir la sécurité de chacun, qu'il s'agisse de la clientèle, du personnel, voire même des locaux.
En toute théorie, ladite clientèle n'est pas supposée avoir accès à l'écran de contrôle, placé volontairement en contrebas, qui est, comme le nom l'indique, un moyen pour le personnel de contrôler différentes choses.
Qu'il s'agisse des personnes se présentant à l'entrée ou, pour rebondir sur le second point de votre intervention, la malveillance de certains clients malintentionnés.
Nous avons placé une caméra sur la structure bordant le coin SM, afin de veiller à la sérénité des personnes présentes dans les différents coins câlins. Seules les portes et la montée d'escalier sont visibles sur l'écran. Elle ne filme aucunement l'intérieur des espaces coquins, ni, comme vous le craigniez, le glory hall, qui est abrité par la rangée de cabines.
Cette caméra nous a permis de mettre en garde, voire d'être obligés de raccompagner certains clients irrespectueux, qui se plaisaient à tenter de trouver divers moyens de scruter à l'intérieur des cabines occupées par une clientèle qui, porte fermée, souhaitait y trouver de la tranquillité, à l'abri du regard des voyeurs.

Nous échangeons de manière très ouverte avec la clientèle, au sujet de ladite vidéosurveillance. Je n'étais pour ma part vraisemblablement pas présente lors de votre passage, auquel cas j'aurais pu répondre à vos interrogations de vive voix.

Belle fin d'après-midi à vous.

Betty dite "Le Fake" tongue

#3 30-10-2019 18:23:59

fost
Membre

Chère Betty.

Sachez qu'a mon âge on ne craint plus grand chose  wink mon propos n'était pas là , je pointai juste le fait qu'installer la vidéosurveillance c'est bien , le dire c'est très bien , l'afficher c'est obligatoire dans un lieu public ou un club.
Pour ce qui est du contrôle nul besoin d'être contorsionniste il suffit d'être en bout de bar pour l'avoir en face et bien sur d'avoir une bonne vue  smile

Dernière modification par fost (30-10-2019 18:24:36)

#4 30-10-2019 18:37:55

Betty
Membre

L'affichage a été provisoirement fait par mes soins dès la lecture de votre message, l'entreprise ayant installé le matériel tardant à nous faire parvenir les affiches adhoc.
L'écran à quant à lui été une fois de plus tourné légèrement, afin de ne pas être visible par la clientèle.

#5 30-10-2019 18:44:50

fost
Membre

Toujours aussi réactive Betty , en grande professionnelle que vous êtes .

#6 30-10-2019 18:45:47

Betty
Membre

Je fais au mieux...

Pied de page des forums