Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dans le même genre que le concours de concours de cuni pourquoi pas organiser un concours de pipe ?
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Bonjour,
Pour rappel, le concours de cuni a été proposé de manière totalement spontanée.
Donc, bien évidemment, un concours de pipes fellations ne manque probablement pas de figurer dans la liste des idées toutes plus sages les unes que les autres, que Mazikeen, les boss et moi avons en tête pour épicer certaines soirées au Mykonos
Dernière modification par Betty (12-10-2019 09:11:33)
Betty dite "Le Fake"
C'est juste pour respecter la parité par rapport au concours de cuni
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
C'est juste pour respecter la parité par rapport au concours de cuni
Mais mon cher Ehlfa, point besoin de parité, puisque ces dames sont les reines
Et peut-être que des dames ont participé au poste de donneuses pour le concours de cuni, comme des messieurs pourraient également proposer leurs prouesses buccales à leurs compères dans le cadre d'une petite animation fellations.
Les receceur•se•s ayant les yeux bandés
Betty dite "Le Fake"
La parité est un sujet en vogue en ce moment !
Ceci dit, s'y mettre à deux (homme et femme) pour prodiguer de douces léchouilles...
Et apres on doit deviner si cest un homme ou une femme ?
Il faudrait qu'aucun de ces messieurs ne soit barbu ni moustachu, s'il fallait deviner...
Betty dite "Le Fake"
Mdr, si ça chatouille.... C'est qu'il ya des coui...
je viendrais bien avec un postiche
sacrée Prisca
Il faudrait qu'aucun de ces messieurs ne soit barbu ni moustachu, s'il fallait deviner...
Quoique...
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling
Mdr
Dernière modification par nino (14-10-2019 22:23:47)
JH 1.71 70kg Metisse claire (bronzé) Hetero
Cherche plan a trois ou plusieurs
Snap: ibo4162
Squirter Men !!
Prisca !! pourquoi je ne suis pas étonné ?
Pages : 1