Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un couple d'Alsacien se rend sur la Côte d'Azur en vacances :
Frétzi il faudrait que tu ailles faire les gourse au zuper U du going ,
je t'ai bréparé la liste de ce qu'il faut bour le repas de ce soir:
le frétzi s'y rend et consulte la liste d'achat :
Melfort essig,... melfort essig, il ne trouve pas alors il appelle le responsable du rayon:
Dis moi vous n'avez pas de Melfort essig ?
Ah non monsieur ce doit être un produit régional et nous n'avons pas tout en rayon
Frétzi continue ses recherches : Fischer bière , Fischer biare .......
Dite moi monsieur, vous n'avez pas de Fischer bière ?
Ah non monsieur nous avons 30 sortes de la bière Allemande, 60 sortes de Hollandaise, 17 Chinoise ,
mais de la Fischer nous n'avons pas, je présume que c'est une bière locale ?
mais voyez vous on ne peut pas avoir tous les produits du monde , comme je suis obligé de partir vous fallait -
il un autre produit exotique ?
Frétzi consulte sa liste et vois "beurre gynécologique " vous avez ça ?
Le vendeur se creuse la tété et ne trouve pas , ça doit être un produit para pharmaceutique car ça! je ne connais pas !
Godverdammi noramole ! , yetz làngtzawer, Le Frétzi prend son portable (car il est moderne jusqu'au bout de ses ongles ) et appelle sa femme au camping :
Allô Lulu? keske c'est le beure chynékolochique ?
Mensch Frétzi besch du a dolla! che te l'ai exprès écrit en français pour que les walchas comprennent! c'est du chnakabutter !
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
oh yééé
Woui woui
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Pages : 1